Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut
C'est juste pour savoir si ce mardi après midi il y aura au sauna des filles qui pourraient me faire découvrir cet endroit???
Merci
Bisous à vous
SEB
Hello Seb88,
Pourquoi juste des filles et pas des gars.
Et puis ne serait il pas mieux que tu emplois un mot plus aproprié à ce que l'on appelle le sexe opposé. Pourtant la langue française est riche de mots divers pour nommer une fille.
J'ai l'impression que tu parles de maisons closes alors que cet endroit n'est alors pas du tout çà.
Pense à changer ton registre ou ton répertoire car si nos consoeurs te lise tu vas te faire allumer.
Allez je te souhaite une excellente nouvelle année 2009.
Titi un habitué
Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir.
d'accord avec toi Thierry16, ca pourrait etre mal interprété.
Hello Seb88,
En effet je te confirme que le mykonos ne reçoit pas des filles, mais des femmes ......et nous ne sommes pas comprises dans le prix de l'entrée.... Je te conseille vivement de lire le réglement intérieur avant de franchir le seuil de notre petit paradis......
Merci mon Titi.... tjs aussi gentleman....
Lilou
Une habituée
Dernière modification par lilou (30-12-2008 18:57:41)
Bonsoir Seb
comme entrée en matiére,c'est vraiement nul.......eh oui,nous sommes des libertines, pas de la marchandise!!!!!!
Heuresement qu'il y a des personnes comme Titi, qui nous aprecient pour ce que nous sommes....DES FEMMES
:respect: mutine
L'amitié,comme l'amour demande beaucoup d'efforts ,d'attention,de constance,elle exige sourtout de savoir offrir ce que l'on a de plus cher dans la vie:TU TEMPS. biz
ce recadrage ainsi fait laissons à Seb88 une deuxième chance ! bise alain
cristal ma boule de cristal ,pourrais tu me dire si samedi prochain il y aura des ...garçons ...au sauna
MADAME IRMA
ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infinie
Oh Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...
Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir.
Je voudrais mettre mon ch'tit grain de sel ...
J'étais au myko mardi après-midi, il y avait effectivement Seb88 présent. J'étais la-bas avec deux autres personnes, et lorsque nous sommes allé dans le sauna, Seb nous a abordé gentiment, il nous a demandé si il pouvait se joindre à nous, et ensuite il a été plus que correct sans attitude de "mort de faim" ni quoi que ce soit de déplacé. On a pu discuter tranquillement avec lui et il n'y a rien eu d'irrespectueux à aucun moment.
Alors bon, c'est vrai que son post n'est peut-être pas original, mais lui au moins il a pris son courage a deux main pour venir seul au myko et il n'a pas attendu 107 ans sa marraine la fée. En plus il a demandé s'il y avait des filles pour l'accompagner, ca n'est pas bien méchant quand même, je ne comprend pas cette acharnement dans ce post alors que bon... il ne casse pas trois pattes à un canard dans le fond...
@++ et bonne année quand même
Dernière modification par rolf68 (01-01-2009 18:19:11)
I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes. (Le Rieur, Ghost in the shell, standalone complex)
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde venue.
Des boulets il y en a partout, c'est les canons qui manquent.
Coucou Rolf,
Je ne mets pas en doute un instant le fait que SEB88 soit un homme bien (j ai bien utilisé homme et pas mec.....), seulement, j'aimerais que lors de l'écriture du post, les mots employés soient mieux choisis car ils peuvent être mal pris... et cela fût le cas...
allez soyons fous !!!! la nouvelle résolution pour certains messieurs (pas vous les gentlemans qui se reconnaitront), pour cette année 2009, plus de post pour savoir s'il y'aura du monde, plus d'utilsations des mots nanas, fifilles, filles et j'en passe ......:lol3:
A bientôt
Bisous
Yop toutes et tous,
J'ai du mal à comprendre certaines de vos réactions.
En fait, je trouve que cela est un peu chercher la petite bête, voir chercher le mal, là ou il y en avait pas.
Le mot fille dans la langue française n'est il pas fait pour désigner une personne du sexe féminin n'étant pas mariée, le mot est peut être mal employé, puisque je suis sûr que Seb, serait aussi intéressé de rencontrer une femme qui soit mariée, donc pas forcément des demoiselles mais aussi des dames.
Je viens de discuter avec une amie qui m'appelle Manala, si j'interprèterai cela d'une manière négative, je pourrais prendre cela pour une insulte et non pour un mot qui partait d'un bon sentiment.
Manala = bonhomme, de la même manière que vous regardez le mot fille pour se qu'il ne décrit pas, je pourrai prendre le mot Manala pour nain de jardin.
Bref je préfère le prendre de la manière suivante moi, une douceur de la St Nicolas ! (Quoi que je suis doux et savoureux toute l'année durant, mais bon ça, c'est moi qui le dis)
Thierry16 mon ami, tu as été le précurseur si je puis dire de ces réactions, si tu avais été une femme ma griffe plus basse t'aurais répondu tout simplement, (Les femmes sont plus chaste des oreilles que de tout le reste du corps).
Encore un truc, l'onglet dans lequel nous sommes sur le forum est, (Est au plaisir de se rencontrer), donc encore une fois rien à dire, celui-ci est à la bonne place, on y répond si intéressé non ?
Ne soyez pas sage, amusez vous !
A bientôt,
Adan…
Vis comme si tu devais mourir demain, apprends comme si tu devais vivre toujours...
Memento mori...
C nunc est bibendum, nunc pede lux est percutere terram.
Si quid in mundo eruditi Libertinorum, quia mulieres magis quam reliquo corpore casto aures !
beaucoup de mecs pensent arriver et voir des filles a profusion, avides de sexe...
Mais non , ce n'est pas si simple et ca ne se resume pas a ca du tout.
on n'est pas sur de sortir satisfait à 100% non plus.
sinon il faut aller voir els prostituées qui ne demandent que de l'argent et ne veulent rien savoir de plus.
mais ce n'est pas du libertinage ca, enfin a mon sens en tout cas.
Yop,
bizarre, bizarre, beaucoup de mec, comme tu dis Jex68, on pour habitude de toujours caresser les femmes dans le sens du poils, si je puis le dire ainsi.
Au bénéfice du doute peut être, êtes vous donc toujours sur la même longueur d'onde, mais permet moi de te dire, que j'en doute et que je trouve cela même un petit chouilla hypocrite !
Jex68, ne prends pas cela pour une attaque personnelle, mais quand je me promène sur le forum, trop souvent il y a des hommes qui vont toujours dans le sens de la majorité non silencieuse des femmes.
Bien sur, le Mykonos est un endroit ou se confonde différent sentiment, j'y ai pour ma part aussi
beaucoup d'ami(e)s, cela ne veut en aucun cas dire que je partage leur opinion, se serait même triste, de quoi débattrions nous ?
Mais il ne faut pas non plus oublier le concept d'un sauna libertin, tel que le Mykonos.
Cela est très clair, Libertine ou plutôt Mutine (Plus jolie à mes oreilles), n'a jamais et ne voudra jamais dire prostitué, mais plutôt femme libérée sous toutes les formes.
Ceux-ci dis, Seb88 à un réel manque d'expérience aussi bien dans la façon de s'exprimer que sur ce genre de site, à mon avis, un tel onglet sur un site, ne peut fonctionner pour un homme seul, si cela avait été une femme ou un couple recherchant un homme, j'imagine que leur boite au lettre aurait explosé !
Jex68, qu'est ce que le libertinage ?
Vis comme si tu devais mourir demain, apprends comme si tu devais vivre toujours...
Memento mori...
C nunc est bibendum, nunc pede lux est percutere terram.
Si quid in mundo eruditi Libertinorum, quia mulieres magis quam reliquo corpore casto aures !
Je pense que seb88 a eu sa dose maintenant c'est bon l erreur est humaine j'ai l impression que vous le prenez comme exemple et qu il prend pour tous les autres qui on deja poster ce genre de mess , c'est vrai que je ne suis pas d accord avec lui en demandant au 3 eme mess une ( accompagnatrice ) surtout que le boss fait visité très très bien et en plus il est sympa , bref il a fait une boulette mais c'est bon je pense qu il a compris c'est en faisant des erreurs dans la vie que l on a tous appris comment elle marche . Et j etais au myko juste apres seb je n'ai entendu que des bon échos sur lui ...
c'est au maillon le plus faible que l'on reconnaît la force d'une chaîne !
Merci Laurent !!!
C'est vrai, seb a été maladroit, il est normal qu'il ait des remarques, MAIS que diable !!!!
pas un lynchage.
N'oubliez pas que la première fois est toujours un peu difficile de franchir la porte de ce genre de petit paradis... A nous habitués, d''expliquer avec du tact, la manière d'agir au mieux pour être accepté.
En ce qui me concerne, je me souviens de la première fois, j'ai été maladroit, gauche...voire meme ridicule... Mais j'ai vu un univers acceuillant, sympathique, et j'ai décidé d'y amener ma chère et tendre...maintenant, elle y a trouvé et moi aussi, un super bien être. Donc, ok pour les remarques, c normal.. mais avec une pincée d'indulgence.
BONNE ANNEE ENCORE A TOUS
Pascal (flo absente ce we snifff)
Pages : 1