Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
je reve de rencotrer une femme qui pourrai etre ma maitresse;
cette dernière aimerai lécher, sucer, se partager, s'échanger avec des hommes et des femmes, se faire sodomiser et meme avaler.........hummmmmmmmmmm
ce n'est q'un rêve ....????
ps: ces pratiques ne font pas l'unanimité je le sais bien.......
carpe diem....................
profite de la vie au jour le jour...............
(cherche femme libertine pour douces rencontres)
En gros tu cherche juste une fille qui ferait tout ce qui te passe par la tête sans rechigner.
Pour quelques dizaines d'euros il y a le modèle gonflable en vente un peu partout.
Pour moi c'est pas un fantasme ca, c'est l'expression d'une profonde frustration tout bêtement. Il est ou le respect de l'autre? Une "vraie" maitresse c'est pas une femme qui n'est la que pour te satisfaire, mais quelqu'un avec qui tu as des affinités et avec qui il est aussi possible d'avoir de vrais dialogues (sisi!).
On est pas dans un film de boules ou il faut caser tous les délires du réalisateur dans 1h20 de lubricité continue. :grrr: Je précise que ce ne sont pas les pratiques demandées qui me font bondir mais la facon de ramener la femme a un un jouet dédié au seul plaisir du mâle heureux...
I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes. (Le Rieur, Ghost in the shell, standalone complex)
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde venue.
Des boulets il y en a partout, c'est les canons qui manquent.
"En gros tu cherche juste une fille qui ferait tout ce qui te passe par la tête sans rechigner.
Pour quelques dizaines d'euros il y a le modèle gonflable en vente un peu partout." de rolf68
bien rol68........... une gonflable......... c n'importe quoi......;
et pour moi les femmes ne sont pas un objet. je les obliges pas à faire ce qu'elles aiment pas faire. bien au contraire; je suis à leur écoute; mais tu ne me connais pas; faut pas confondre !!
j'ai mi ce texte dans la rubrique "fantasme"; après bien sûr si mon fantasme se réalise eh bien tant mieux.
bien sur qu'il faut une complicité, du dialogue( et j'en passe ) avec sa maitresse.
alors certes mon sujet n'est peut etre pas fini, mais je ne vais pas faire 36000 lignes juste pour contenter certains.....
ps: amphibiens68 tu as bien de la chance lol .............. comme dit il y a des femmes qui aiment et d'autres non......
alors certes mon sujet n'est peut etre pas fini, mais je ne vais pas faire 36000 lignes juste pour contenter certains.....
C'est vrai que je ne te connais pas, c'est justement pour ca que je ne peux réagir qu'a ce que tu dis. Si tu n'a pas envie de faire l'effort de présenter tes fantasmes de facon plus détaillée et probablemetn plus respectueuse, c'est un choix qui t'appartient evidement, mais c'est plutot un moyen de faire fuir les filles.
M'enfin ce que j'en dit moi... Je ne suis de toute facon pas le premier concerné
c'est pas un rêve...
c'est ma femme!Sauf qu'avec ma chérie, ya intérêt à ce que le mec assure aussi, sinon il peut oublier...
Euh j'aimerais bien faire la connaissance de ta femme m'sieur l'amphibien, tu accepterais de me la présenter qu'on fasse plus ample connaissance??? Et j'assure un max, sisi !!! :lol3:
I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes. (Le Rieur, Ghost in the shell, standalone complex)
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde venue.
je n'avais pas pour but de dénigrer ou rabaisser les femmes.
chacun est libre de réagir comme bon lui semble aux différents sujets.
bien cordialement..............
Rolf, t'as une copine aussi?
Oui, et elle va même au mykonos sans moi, lol. Mais elle recherche plus la compagnie des autres femmes que celle d'autres hommes (à mon grand dam!).
Tonymyco,
Ok, à chacun ses fantasmes, mais c'est un peu "cru" non ? ! ta façon de l'exprimer...
Arfff, je dois me faire trop "bonne soeur" moi :jesors:
Amicalement, Pascale
Respect, Discussions, Détente, Sage (mais pas trop)
:respect: :vague:
idem pour moi ,rassure toi zen ,on va au couvent ensemble ?
tony ,se faire sodomiser et avaler ? beurkkk
rolf """superman """
:biz:
ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infinie
Il faut pas sacharner sur tonymyko comme sa c'est le fatasme de beaucoup d'homme il ne faut pas ce leurer, celui qui pour ma part prend une femme le plus comme un object c'est plustôt celui qui vas voir une prostituée.
C'est rare que là, il y a un dialogue, on peu encore trouver pire et mieux.
Si je vous dit que beaucoup de femme réve de sodomiser leur mari, vous me croireriez ou pas.
De nos jour quand on voit ce qu'il se passe à la télé ils y a des gens vâchement plus d'égeulasse je pense
Pour nous tous nôtre passage sur terre est court, profitons-en pour faire l'amour pas la guerre.
Hello,
Heureusement que c'est un forum libertin....... Sinon, houlà le linchage serais de mise.
Nous avons chacun notre façons de s'exprimer, et tant mieu, c'est ce qui fait la différence non?
En tout cas, bonne chance dans tes recherches, et ne te laisse pas refroidir pour autant.
Il y en as qui aime, et d'autres non. Est-ce une raison pour juger les pratiques et coutumes de chacun?
Non, je ne pense pas.
Bien cordialement à vous tous.
Ne jamais mettre au lendemain ce que l'on peut faire le jour même
Blog de Naika
Je suis tout a fait d'accord avec naika68, le fantasme est là pour l'essaye son imagination et ses idées germer.
C'est sûr que là vue le scénario c'est du gonso ( comme aime si bien les américains).
Pour nous tous nôtre passage sur terre est court, profitons-en pour faire l'amour pas la guerre.
merci hostsagitaire68 ( je suis d'accord avec ton sujet des femmes ki veulent sodomiser les mecs) et naika68
c'est un fantasme, et libre à chacun de le suivre ou non; comme je respecte les fantasmes et les envies des autres....
chacun ses fantasmes et voila tout !!!
à bon entendeur...................... à bientot............. serai là prochainement..............
(en espérant ne pas me faire jeter de pierre..........lol.........)
bye.......
et bien en ce qui me concerne j'ai simplement donné mon avis ,rien a voir avec tony
ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infinie
coucou dsl d interompre ce ¨"combat" de phrases et de termes "cru" (comme disais un peu plus haut zen)!!!! Tonymyko lui as un phantasme que beaucoup d hommes on ou on eu dans leur vie ( et ne me dites pas le contraire je vous croirais pas les gars!!!) Mais tonymyko l exprime a sa maniere ( un peu fortement et sec et cru ) mais nous a sa place on l aurais peu etre mieux exprimer ce qui ne veux pas dire qu il n a pas de respect pour les femmes ou qu il ne les respect pas autant si pas mieux que nous qui allons le dire plus tendrement!!
Maintenant Rolf a sa part de raison Tony, tous simplement parcequ il y a differentes facons d exprimer ces phrases il faudrais juste ajouter un soupcon de delicatesse pour faire mieux passer le message mais les gars par pitier ne jugons pas les personnes parce que personne ne devrais avoir le droit de juger l autre donner simplement votre avis!!! Et surtout Tonymyko je pense que le monde est assez degeulas en ce moment pour qu on y mette un peu de douceur et de beaute au choses que l on dit!! (ce n est pas un jugement c est juste mon avis et un petit conseil et t inquiet pas jy phantasme aussi lol!!!!!) :lol3:
Dernière modification par eros (29-11-2008 11:16:15)
En tout cas c'est un fantasme qui fait réagir les foulles, donc bon sujet.
Et je suis d'accord avec Eros.
Dernière modification par hotsagitaire68 (29-11-2008 14:14:59)
Je vais rajouter mon petit grain de sel à tout cela....
Tout d'abord, Tonymyko, une femme c'est autre chose que des "options" sexuelles.... c'est avant tout un être humain, une personnalité, un caractère.... tu ne peux la réduire au rang "d objet sexuel"... tu as oublié quelque chose de fondamental dans ta recherche... c'est la complicité et le respect....
C'est pour cela mon cher amphibien que tu ne considères pas ton épouse comme un objet sexuel, car entre vous il y a de la complicité, et je suppose comme tout couple de l'amour ....et tu as pour elle énormément de respect...
Vous avez surement noté que c'est majoritairement les hommes qui posent ce genre de question : " tu avales ? tu aimes la sodomie ? tu es bi ?"
Avez vous remarqué que nous les femmes avons nettement plus de classe et d'élégance.... Nous sommes plus cérébrales .... donc moi des post comme celui de tonymyko me font fuir ...Mais toi Tonymyko, qu as tu à offrir à une femme qui possède les atouts pour réaliser ton fantasme? ....
Je rappelle à tous ce qui ne l avaient pas encore assimilé..... mes femmes ne sont pas des objets ........
voilà c'est dit ....
Tout d'abord, Tonymyko, une femme c'est autre chose que des "options" sexuelles.... c'est avant tout un être humain, une personnalité, un caractère.... tu ne peux la réduire au rang "d objet sexuel"... tu as oublié quelque chose de fondamental dans ta recherche... c'est la complicité et le respect....
donc moi des post comme celui de tonymyko me font fuir ...Mais toi Tonymyko, qu as tu à offrir à une femme qui possède les atouts pour réaliser ton fantasme? ....
alors j'ai beaucoup de respect envers les femmes, ce ne sont pas des objets sexuels, je n'oblige personnes à faire ce dont elles ne veullent pas; comme je l'ai déjà dit plus haut.( bon je sais pas si c'est bien français ce que je viens de dire......lol )
c'est un fantasme je le rappel !!!
je n'ai rien à offrir à une femme si ce n'est mon écoute à ses désirs et l'envie de la satisfaire en prenant en considération ce qu'elle souhaite.
pour moi,le plaisir passe d'abord par celui de la femme et après par celui de l'homme ( car nous ne pouvons pas jouir plusieurs fs à la suite nous les hommes )
le plaisir est encore meilleur losque l'on attend de trouver la personne qui correspond à une attente préçise.( cela vaut pour tous les fantasmes tel qu'ils sont )
en tout cas cela ça fait réagir pas mal de monde...................
bon dimanche à tous....
ps: en espérant que ce post te rapproche un peut + lilou.........
Tout abord pour amphibiens68, la chose qu'on peu dire c'est justement pour un couple de libertins il n'y a pas d'appartenance à l'autre et qu'il faut justement être à l'écoute l'un de l'autre pour ouvoir faire cela.
Lilou je suis tout à fait d'accord avec toi les femmes sont plutôt cérébrale, voir même très cérébrale.
Et Tonymyko il y a des hommes qui joui plusieurs fois de suite (un peu séparé de quelques mminutes quand même).
pk pas si ça lui plait a lui rien de grave a ça moi ça me derange pas lol
La vie est trop courte pour la laisser filer plus vite que le temps
je suis plutot du genre a vouloir realiser les fantasmes des femmes!
mais n'ai rien contre le fait que tony,ou bien d'autres hommes(ne soyont pas hypocrite,il a juste mal formule sa requete!) ont comme fantasmes de sodomise et de finir dans la bouche de madame!!
je ne suis pas libertain,mais je vous entend tous parler de plaisir!!! voila ou se trouve le plaisir.un homme qui veux sodomise et jouir dans la bouche d'une femme,qu'il pourra nommer comme sa maitresse! l'encourager,voila se que nous devriont tous faire!
alors je te souhaite bonne chance dans tes recherches
a+ biz
Envie de donner mon avis aussi, apprécié ou non, qu'importe... vu que nous sommes sur un forum...
Je suis toujours étonnée de la réaction de certains... en fait mon avis se résume dans le fait que chacun a sa propre manière de s'exprimer et sa propre manière de faire l'amour. J'ai connu certains hommes qui avaient une manière de s'exprimer très respectueuse, cordiale et tout et tout mais qui faisaient l'amour comme des bourrins... par contre d'autres peu expansifs ou un peu rudes dans leur propos mais qui savaient montrer douceur, tendresse et respect dans leurs attouchements... alors... chacun sa méthode... l'important est qu'elle convienne à la partenaire non ???
Bises à tous.
Tony, plus de nouvelle, j'espère que tu vas bien. Bisous
Ola les fiiillles
hééé bien, suis de l'avis de mes chers forumiens, amphibien, Zen et Chatoune ..certe un peu crus , mais what the heeelll maan, everyone is diff ..for god saaake ..MAis un peu crus comme demarche ..lol ..
moi en ce moment je soigne mes cervicales..on fait un post la dessus ? looool,
Est ce que le hamman sauna est bon pour des douleurs si vives...hahahha
Bn journee a vous tous ...tt de bon pour ZERONEUF
and to finish, Music is the quintessence of life !!!!
Kaya
merci à vous pour vos commentaires.
ma petite chatoune ça va; j'ai repri le boulot cette semaine après 3 mois à la maison. çafait du bien !
ps: tous mes voeux à vous tous.....................
Pages : 1