Forum des Libertins

Bienvenue sur notre Forum !!!

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 27-07-2006 14:00:36

admin
Administrateur
Lieu : Dans la matrice
Site Web

Problème de net

Salut à toutes et à tous,

J'ai depuis avant-hier une coupure d'acces a l'internet depuis mon domicile. J'ignore combien de temps durera la panne, j'espere pas trop quand meme sad .

Par consequence, je ne serais pas autant present que d'habitude sur le forum, voire meme completement absent jusqu'au 02 aout minimum. En attendant mon retour, restez bien sage et amusez-vous bien au mykonos smile

a++

Abuse du présent... Laisse le futur aux rêveurs et le passé aux morts...  smile

#2 27-07-2006 14:11:15

helicidine
Membre
Lieu : Mulhouse

Re : Problème de net

bonjour admin !certains ne peuvent acceder au chat ? pourquoi? merci de votre reponse !et seront bien sage !pas de censure jusqu'au 2 aout?

il ne faut pas avoir peur d'être con
on a qu'une vie

#3 27-07-2006 14:27:19

admin
Administrateur
Lieu : Dans la matrice
Site Web

Bonjour Helicidine,

Le chat necessite la presence sur le pc d'une "machine virtuelle " JAVA, qu'on peut télécharger gratuitement sur le site de sun par exemple. Je crois que le programe du chat l'indique au demarrage si elle n'est pas présente. Ensuite il faut permettre a l'application de démarrer en cliquant ok sur le certificat de confiance.

Si ca ne marche pas apres tout ca, c'est sans doute qu'un programme comme Norton Internet Security ou meme le firewall de XP SP2 bloque le port utilisé par le chat. Il faut alors le débloquer en bidouillant dans son programme de protection, c'est au cas par cas.

La censure des mots comme bite est automatique et ne dépend pas de ma présence ou non sur le forum. C'est déclenché d'après une liste de mots "interdits" qui s'allonge au fur et a mesure des besoins big_smile

Quant aux débordements dans les posts eux-meme, ils sont plutot rares (j'intervient relativement rarement pour ca, les Mykonautes sont plutot tranquilles) Mais j'ai donné les droits de modération aux Mykoboss qui pourront intervenir s'il le faut.

Voila, a++ et bon week end

Abuse du présent... Laisse le futur aux rêveurs et le passé aux morts...  smile

#4 27-07-2006 14:41:58

helicidine
Membre
Lieu : Mulhouse

ben voila tout est parfait  merci pour toutes ses explications

il ne faut pas avoir peur d'être con
on a qu'une vie

#5 27-07-2006 14:48:56

Thierry16
Membre
Lieu : Brunstatt

Je vais essayer chez moi pour voir si cela marche

Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir.

#6 27-07-2006 14:49:31

teddy68
Membre
Lieu : 68

merçi pour tous ses renseignements ....a bas la censure ! normalement on es tous majeure ! DONC on a lu avant de venir sur le forum les consignes ....

bite c'est vraiment vulgaire ? sad

Dernière modification par teddy68 (27-07-2006 14:52:39)

" y a t-il quelqu'un qui compte beaucoup pour vous? Lui avez - vous parlé récemment"? " Tout ce dont a besoin un Teddy , c'est d'un peu d'amour de votre part..."

#7 27-07-2006 15:59:04

rolf68
Boulet du forum
Lieu : Proche mulhouse

C'est probablement pas le mot le plus vulgaire au monde, mais ca n'est pas une raison pour l'employer sur un forum, meme adulte. Un peu de classe dans les ecrits ne gache rien smile

I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes.  (Le Rieur, Ghost in the shell, standalone complex)

Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde venue.
Des boulets il y en a partout, c'est les canons qui manquent.

#8 28-07-2006 16:06:57

Thierry16
Membre
Lieu : Brunstatt

Moi j'aime bien biscuit sucré. C'est comme la pub sur les cacahuètes de ces dernières années :
Sucrées, Salées, c'est B..sen que l'on aime

Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir.

Pied de page des forums