Forum des Libertins

Bienvenue sur notre Forum !!!

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 03-11-2008 20:58:58

lilou
Membre
Lieu : 67

Bonjour à tous et à toutes

C'est vrai que cela peut paraitre un peu  bizarre de se présenter 2 ans après avoir pousser la porte de ce petit paradis ....il n'est jamais trop tard pour bien faire  ....
Je vais vous donner quelques indices pour me reconnaitre.... Je suis une grande Femme,  pas par mon age mais par ma taille, les cheveux de la couleur du soleil derriere mes lunettes se cache des yeux de la couleur de l'ocean (merci Adan pour la co écriture)

J'en profite pour embrasser les 2 boss Didier et Pascal

Biz à tous et à toutes et à bientôt

Dernière modification par lilou (03-11-2008 21:04:29)

#2 03-11-2008 21:08:18

zen
Membre
Lieu : Var

Re : Bonjour à tous et à toutes

Hello Lilou,
Bienvenue sur le Forum, et comme j'aime si bien à le dire, ds notre petit "Paradis" sur terre.
Il est vrai que tu es une personne qui donne envi d'être connue, super sympa, cool et jen passe :respect:
Abientot te revoir au Myco
Amicalement
Pascale Zen

Dernière modification par zen (03-11-2008 21:09:34)

Respect, Discussions, Détente, Sage (mais pas trop)  tongue
:respect: :vague:

#3 03-11-2008 21:33:30

Adan68
Membre
Lieu : Colmar

Coucou Lilou,
Heuuuu, je n'ai pas fait grand-chose, mais heureux de savoir, que je suis la muse qui t'es inspiré! wink
Ravi de voir que tu es enfin arrivé à créer ta fiche, maintenant il ne te reste plus qu'à devenir une grande factrice ou est ce postière ? smile
Au plaisir de te lire, de te voir au Mykonos que nous puissions rire un bon coup ! wink
Adan…

Vis comme si tu devais mourir demain, apprends comme si tu devais vivre toujours...
Memento mori...
C nunc est bibendum, nunc pede lux est percutere terram.
Si quid in mundo eruditi Libertinorum, quia mulieres magis quam reliquo corpore casto aures ! wink

#4 03-11-2008 22:08:17

Thierry16
Membre
Lieu : Brunstatt

Bonsoir Lilou,
En effet je crois me souvenir et même bien me souvenir d'une adorable femme au cheveux couleur du soleil comme tu le dis si bien. IL est vrai que nous avions eu beaucoup de fou rire.
A très bientôt.
Bisous coquins
Titi

Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir.

#5 03-11-2008 23:00:35

admin
Administrateur
Lieu : Dans la matrice
Site Web

Bonjour et bienvenue sur le forum

@+ au sauna.

P.S. Merci de préciser l'AGE (même approximatif pour les dames). Je sais je me répète mais bon c'est la vie...

Abuse du présent... Laisse le futur aux rêveurs et le passé aux morts...  smile

Pied de page des forums