Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Coucou à toutes et à tous.
Mon fantasme est de rencontrer un couple et de sucer monsieur avec madame et de me laisser sucer par eux deux...
J'attends toujours ma première expérience bi....et cela commence à chauffer.
Avis aux amateurs....
Trop timide pour franchir le pas....
Au secours, aidez moi....
sa ma l air simpa tous sa!!! maintenat reste a trouver le couple pour!!! bonne chance
Oui et pour l'instant personne ne frappe à ma porte...
pas d'inquiètude, ca viendra.... l'attente fait que le plaisir n'en sera que plus grand
Et après....eh bien... on en redemande hihihi
Tout à fait d'accord avec toi Chatoune le plaisir n'en sera que plus grand et j'en sait quelque chose.
Titi
Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir.
biscuit, faut juste laisser la porte ouverte ...
comme je dit souvent: " tout vient à point à qui sait attendre ! "
carpe diem....................
profite de la vie au jour le jour...............
(cherche femme libertine pour douces rencontres)
Oui eh bien comme dit c'est vrai que de laisser la porte entre ouverte peut amener une ouverture..
ton fantasme c vrai est un réel plaisir....
eh oui, laisser la porte ouverte, ça fait partie des huis et coutume, lol
salut,
j'ai le meme fantasme que biscuit68100, et le vivre serait un bonheur, en attendant j'ai eu une fellation par un homme et ca a été tres ... excitant. j'espere pouvoir bientot moi aussi procurer une fellation à un homme et decouvrir cette sensation, en attendant d'en decouvrir d'autres...
oui mais je commence à me demander si...un bo couple par miracle viendra defoncer la porte pour m'enlever et....ouahhhh !!!
alors pour tout ça il faut venir au mykonos, laisser la porte ouverte, ou se la faire défoncer (la porte je précise au cas où une interprétation ou un raccourci était pris), lol
Tu as raison alain, veillons à n'offusquer personne... en attendant moi j'ai adoré "fellationné" mon Homme avec un autre homme... Alors si le plaisir de ces messieurs est à la hauteur de celui que j'ai ressenti..... surtout réalise vite ton fantasme biscuit...
Bisous à tous
Flo
oui Flo, il suffirait juste que biscuit trouve un bonne langue de chat
alors pour tout ça il faut venir au mykonos, laisser la porte ouverte, ou se la faire défoncer (la porte je précise au cas où une interprétation ou un raccourci était pris), lol
Lol si c'est la porte d'une cabine au mykonos qui se fait defoncer ,ce seras les mykoboss qui risque de pas etre content du tout
oui adeline, alors vaut mieux la laisser ouverte
....une expérience avec AAdeline me plairait beaucoup....
a essayer jamais fait
ici pour la joie et bonne humeur
et bien si possible nouvel decouverte
Pages : 1