Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
bonjour à tous !!
j'ai une petite suggestion a faire concernant les cabines coins calins !!
nous savons tous qu'il y fait très chaud alors j'ai une petite idée assez simple en fait !! il suffirait de laisser la porte de la cabine ouverte mais en y attachant une sorte de cordon avec la pancarte défense d'entrer comme dans la niche !!!
De cette manière les personnes à l'intérieur seraient sûr d'être seules et d'avoir de l'air !! et les autres personnes pourraient trouver du plaisir à matter !! mais bien sur la porte resterait en place pour les personnes ne souhaitant pas être vues !!
voilà! donnez votre avis !!!
bisous
Salut les flowers,
Votre suggestion pour éviter la chaleur dans les cabines n'est pas si mal que cela mais et je pense que c'est l'avis de pas de personnes qui ces derniers temps se sont "plein" de la chaleur. Mais s'il y a trop de personnes devant la porte pour matter l'air ne risque pas de passer...
Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir.
formidable viendrai bien matter chez vous voir se qui fait tans de bien a madame !!!!!!!!apres tout je suis un peut frustré des fois je n'entend que la bande son!
bises avec la langue!
il ne faut pas avoir peur d'être con
on a qu'une vie
Sacrée Hélicidine, toujours le verbe aussi alerte et prête à tout. C'est bien toi
Thierry
Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir.
Pages : 1