Vous n'êtes pas identifié(e).
coucou les loulous a qd une soirée dediée a nos amis blacks et a ses admiratrices dont je fais partie.
kissous marie
Pas de réponse !! snif !
faut croire que je suis la seule a aimer les boblacks ......
mais , non es pas la seule !! voyons !!
Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique...
L'homme naît avec ses vices; il acquiert ses vertus.
S'il fallait tolérer aux autres tout ce qu'on se permet à soi-même, la vie ne serait plus tenable.
et nous alors on sert a quoi!!!! snif!!
moi j aime bien tout le monde du moment qu il est gentil agréable et pas incapable de ses mains ........:lovemachine:
Dernière modification par lesyeuxcoquins (17-10-2008 19:18:10)
Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique...
S'il fallait tolérer aux autres tout ce qu'on se permet à soi-même, la vie ne serait plus tenable.
pourquoi segregation , on parle d'exotisme tt simplement
greg et chloe sa tombe bien je suis italien !!!! lol Non mais a part tous sa je pense que chacuns a ces gouts et que certainement une soiree comme cela peu etre interessante pour ceux qui apprecie le sujet et moin pour d autre et je pense qu en cherchant bien tu devrais pouvoir trouver ce que tu cherche folyedouce! Maintenant marsu je me posait la meme question que toi lol!!!
marsu impecable !!! greg et chloe ne vous inquietez pas j arrive bientot!!! mais je ne peu pas vous donner tort sur ce point la!!!
est ce que c est une invitation greg et chloe lol!!!!
eros est un imposteur ?
bien vue alaincool68!!!lol
hummm oui oui des blacks ou martiniquais !!!!!! venez nous montrer vos performances !!!!
:biz:
naika&jean-luc
Ne jamais mettre au lendemain ce que l'on peut faire le jour même
Blog de Naika
ben moi , je prend toute proposition sans distinction de couleur , de sex , de milieu naturel ...... mais plus de 18 ans quand meme , a bon entendeur !!:rolleyes:
ps : si vous etes pompier moi et mes copines ont prends aussi pour soirée tres tres ...... olé !! dsl pour les autres un corps de metier a la fois !!:vague: :bump:
:lol3:
bon , bon .... ok :jesors:
bisous a vous !!
mél
j ai plus de 18ans mais jsuis pas pompier dommage!!!snif
hello,
les yeux coquin, j'ai plus de 18 ans ;.lol..un peuuu plus ...juste apres le 3 ..lol...suis artisan d'art...héhéh dooonc agiiiiiiiiiile de mes mains ..hahahha
au plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisiiiir, ce soir au myko ? looool
Kaya
bonjour a tous je sui nouveaux sur le forum et ne sui pas encore aller au sauna vous pourier me renseignier je mappelle mickael j'ais 20 sui bi, je conte mi rendre mardi y a t'il du monde se jour la
dsl eros ..... une autre fois qui sais !
kaya pour l age c est bon pour le reste a voir .....:lol: pas ce soir dsl demain peut etre .... :lol3:
mnk25 on ne peut jamais dire si il va y avoir du monde au sauna c est le grand mystere ..... viens deja decouvrir l endroit et te familiariser avec les gens sur place ... offre toi une ballade dans les méandres du sauna ....
bisous
mél
merci pour le conseille pourait tu me parler de l'ambiance la bas
désoler moi je sui pas pompier je sui patissier, le gateaux c mon dada lol
kel succès les yeux coquins !
greg et chloe : sans soucis mais sans les engins ..... de chantier alors ......:sm:
mnk25: ben comme tu as surement deja lu sur les différents post ,l ambiance est bonne ... on vient pour passer un bon moment sans se prendre la tete dans le respect de chaqun .... viens et parle avec nous !! :lol3:
alaincool68 : :vague:
bisous et bonne journée !
un petit nouveau comfirme , ambiance tres bonne et cafe exellent!!!!!
le tabac tue , la pipe détend.........
alors eros a quand ta venu au sauna?? je suis sur que beaucoup de curieuse comme moi aimerait voir a quoi tu ressemble :
coucou greg et chloe je vous remerci a nouveau pour vos invitations et je vous promet que vous serez lzs premiers informer de ma visite au sauna!!!! lol mais si vous aviez asser de message et que vous pouviez acceder au chat du miko vous auriez deja pu voir a quoi je ressemble pour satisfaire votre impatience!!!!! lol
aller gros bisous a vous!!!
mais si vous aviez asser de message et que vous pouviez acceder au chat du miko vous auriez deja pu voir a quoi je ressemble pour satisfaire votre impatience!!!!! lol
Sauf erreur, ils ont tout à fait accès au tchat de par l'ancienneté...
I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes. (Le Rieur, Ghost in the shell, standalone complex)
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde venue.
Des boulets il y en a partout, c'est les canons qui manquent.
bonjour a tous,
moi je suis pompier!!!!lol
de quelle soirée s'agit-il?