Forum des Libertins

Bienvenue sur notre Forum !!!

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 14-10-2008 15:07:19

eros
Membre
Lieu : partout ou le ciel est bleu

infirmiere

coucou!
Qui na jamis fantasmer sur le mite des infirmieres et qui a deja vecu ce mite??? Pourquoi sommes nous obseder certains par le fait de le faire avec une infirmiere?? Rassurer moi dit moi que je ne suis pas le seul a les imaginers en sous vetements sous leurs blouses blanches!!lol
Ou peu etre vous mesdames, peu etre que certaines sont infirmieres ou ont des amies infirmieres et pourraient nous eclairer sur tous sa!!!!
Tous en sachant que l on respect ce metier parcequ elles sont tous de meme formidables !!! Bravo mesdames!!

#2 14-10-2008 16:02:10

delice des anges
Membre
Lieu : mulhouse
Site Web

Re : infirmiere

je ne peux rien te dire sur ton fantasme ,mais juste que je suis allée voir un jour mon ex en blouse blanche ,sous vêtements blancs et vu la reaction tongue
mais c'est lui qui avait le thermomètre et qui m'a fait la piqûre lol

ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infinie

#3 14-10-2008 17:03:13

eros
Membre

ouaouh!!! donc c est bien un fantasme qui existe dans la tete de la plus part des hommes!! et c etais comme d hab ou encore mieux que d hab delice des anges?? juste pour savoir si sa a intensifier le sujet lol!!! parce que moi jadore tous ce qui est sous vetements blanc et encore plus si c est recouvert d une blouse blanchelol!! La je pense que moi aussi j aurais FAIT le thermometre!!!! lol

#4 15-11-2008 18:07:51

fluo3000
Membre

Je sais pas si vous êtes allé à l'hôpital récemment mais par expérience je peux vous dire que les tenues des infirmières sont malheureusement loin d'être aussi sexy qu'on le pense ou qu'on peut se l'imaginer wink
dommage.... smile

#5 17-11-2008 11:29:51

romeojuliette
Membre
Lieu : pres de la neige

bonjour a tous,
entierement d'accord sur le fait que les tenues actuelles des infirmieres sont loin d'etre sexy, par contre, etant pompier, je cotoie tres souvent les infirmieres et je pense pouvoir affirmer que leur sex-appeal tient au fait qu'elles cotoient la maladie, la souffrance et la mort au quotidien, et que de ce fait, elles ont plus envie que d'autres de se sentir vivre et ont plus conscience que la vie est courte et qu'il faut donc en profiter au moment present.Rien qu'hier soir, on s'est fait draguer par le medecin (femme) et l'aide soignante d'un service de pediatrie....ca ne mene a rien mais ca fait toujours plaisir.

bye

#6 18-11-2008 11:20:19

eros
Membre

coucou romeojuliette
je suis d accord avec ton analyse des infirmieres!!! Mais c est aussi vrai qu elles on le contact peu etre plus facile et une approche des personnes plus simple et douce que d autre c est aussi grace a leur metiers! J etais dernierement au urgences et tous le monde sait que les urgences c est l usine mais la j ai ete agrablement surprit par le contacte des infirmieres et leur faciliter a vous metre en confiances! Apres je ne dis pas qu elles n essaient pas sa aussi j ai pus le constater juste avant de repartir et je finirais juste par le coter vestimentaire de l infirmiere: cest tout a fais vrai que ce n est pas la chose la plus sexy qu une femme peu porter une grande blouse blanche mais sortie du context de l hopital et des maladies et pire encore je pense que sa peu le faire!!Immaginner une soiree avec une femme avec des desous sexy de jolie collants et cette fameuse blouse qui ne tiens qu avec un seul bouton et a moitier transparente vous m en dirais des nouvelles lol!!!!! Moi ce que j en dis!!!!!

#7 30-12-2008 01:02:52

jex68
Membre

je te rassure eros, tu n'es pas  le seul avec ce fantasme des infirmières.
Sont elles nues sous leur blouse ou non ? Le mite reste entier.

#8 31-12-2008 12:33:30

delice des anges
Membre
Site Web

moi je dirais plutôt le ...mythe ...reste entier (Un mythe est un récit, porté à l'origine par une tradition orale )
peut etre me trompe-je ?

ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime

#9 31-12-2008 12:36:11

laurent
Membre
Lieu : la ou me porte la neige !!!!

hahahahahahaha sans commentaires j'adore

c'est au maillon le plus faible que l'on reconnaît la force d'une chaîne !

#10 31-12-2008 12:45:53

delice des anges
Membre
Site Web

je ne voulais pas pousser aussi loin mon ti matth. mais pour l'année a venir ,nouvelle resolution ,j'arrete de fumer .
la cigarette tue ,la pipe detend sad ben quoi ?

Pied de page des forums