Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
coucou a tous
j aurais aimer savoir quels sont vos positions favorites ou celles qui vous fond le plus exploser aussi bien mesdames que ces messieux???
Aller a vos clavier....lol
Pour ma part, l une de mes positions preferer ,et je pense que sa doit etre celle de beaucoup d entre vous, LA LEVRETTE bien sur!!! qui n aime pas la levrette???Cette position qui a un air un peu animal est tres tres exitante!!Ce qui est bien c est que l homme peu conduire a sont rithme ce qui permet souvent de ne pas flancher!!! hein messieux???lol
humm oui moi j'aimes bien la levrette mais ce n'est pas ma position preferé je prefere quand l'homme est sur le dos et moi je m'empale dessus humm la je peux controler moi meme les va et vien et ça m'exite bien plus :lol3:
:biz:
Adeline
Oui cette position est parfaite pour les abdos et les cuisses , la levrette est semble il la pos préféré de beaucoup de filles
Bisous
« Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore votre rêve. »
Antoine de Saint-Exupéry
moi aussi j'aime comme adeline que l'homme se mette a 4 pattes ,et moi sur son dos et .....fouette cocher
oupssss ce n'est pas de ça que vous parlez ?zut , encore rien compris moua
ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infinie
Bonjour à toutes et à tous,
comme Adeline j'aime bien être sur le dos ce n'est pas si mal, avec la partenaire côté fesse heu.. pardon côté face où coté pile. Pour lesautres on verra plus tard.
Titi
Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir.
ho oui marie .... tu chevauches comme personne et j en ai la preuve !!!!
Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique...
L'homme naît avec ses vices; il acquiert ses vertus.
S'il fallait tolérer aux autres tout ce qu'on se permet à soi-même, la vie ne serait plus tenable.
oh oui j ai bien aussi que la femme soit audessus de moi c est tre exitant pour elle et pour lui! Elle peu controler sont plaisir et l homme peu la carresser c est tres exitant en effet!!
Oui la levrette est certainement la position de pas mal de personnes dont moi lol mai que penser vous de la cuillere??
Exitante aussi pour son coter corps a corps tres chaud miam miam j aime bien aussi !!!
chuuuuttttt mel ,faut pas que la presse s'en mèle (oupsss pas fais expres )
bon on ne va pas passer les 101 positions du kamasutra ,la seule que je n'ais pas encore reussie ,c'est la position suspendue ,pas encore trouvé le mec qui peux me porter pendant les ebats ,faut qu'il soit treeeeessss musclé
et je n'ais plus 20 ans (un tout petit peu plus )
Dernière modification par delice des anges (11-10-2008 18:53:02)
ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
Hé oui Délice et comme le dit si bien Lesyeuxcoquins tu chevauches comme personne et dailleurs je connais très bien la personne à qui tu faisais ceci n'est ce pas ?
Allez bonne journée
Titi
Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir.
et quel etalon mes ailleux ,un vrai pur sang ,c'etait une chevauchée fantastique .on est mal payés ,mais quelle rigolade au mykonos
:mdr:
bizouilles mon titiloup ,je t'aime twa
coucou delice des anges alors toi tu les a toutes faites et reussi les positions???
J ai encore de la route a faire moi alors!!!lol
Comme dirait les yeuxcoquins je doit etre encore un peu trop jeune lol
Maintenat y en a pleins d autre qui sont tres exitantes de positions et qui permetent un extas puissant encore faut il reussir a les pratiquer et oui c est assez difficile de tourner les pages du kama. tout en essaiant de carresser sa partenaire,de se placer pour mettre en place la position!C est vrai jcrois que jdois etre encore un peu jeune je ne suis pas encore un etalon pur sang moilol je ne chevauche pas je trotine!!!lol Bisous bisous a tous!!!
Pages : 1