Forum des Libertins

Bienvenue sur notre Forum !!!

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 24-09-2008 21:48:57

tonymyko
Membre
Lieu : içi et là...

plein plein !!! lol..

j'aimerai le faire avec una belle métisse, une black, une asiatique, une belle petite arabe...............

faut les trouver.............. à bon entendeuse.......

kiss

carpe diem....................
profite de la vie au jour le jour...............

(cherche femme libertine pour douces rencontres)

#2 03-10-2008 17:21:49

tonymyko
Membre
Lieu : içi et là...

Re : plein plein !!! lol..

une par une; mais pourquoi pas toutes ensemble............;; dur à faire non ?????

carpe diem....................
profite de la vie au jour le jour...............

(cherche femme libertine pour douces rencontres)

#3 06-10-2008 13:31:48

eros
Membre
Lieu : partout ou le ciel est bleu

a oui c est claire moi jaimerais bien avec une petite asiatique sa ouai c est un peu exotique lol!!!
Pour ce qui es de le faire avec toutes en meme temps jpense que c est un peu dure quand meme malgres toute l exitation et la volonter qu on pourrais y metre!!! Ou alors toute une nuit complete lol!!!

#4 07-10-2008 11:51:56

eros
Membre
Lieu : partout ou le ciel est bleu

non no loin de la greg&chloe c est juste une chose qui nous trote dans la tete!!
Vous les francaises vous etes toutes aussi charmantes et sexy que toutes les autres et je ne pense pas que ce soit la nationalite qui fais la difference c est surtout le contact et le feeling qui fait beaucoup dans ce genre de rencontre...
pour ce qui est d une italienne j aimerais bien aussi parce que je suis italien et je sais que c est hot!!!!lol
mais restons serieux un peu quand meme le feeling c est ce qui fais la difference et le reste viens apres!!! bisous!!

Pied de page des forums