Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonsoir tous le monde!!
Pour ma deusieme fois je me rendrai au sauna ce samedi, les blondes j'adore! j'aimerais faire connaissancve avec quelques belle blondes pour passer une bonne soirée!
bisous partout chaleureux biensiur!!
Tu viens toi ? lol
Bonsoir tout seul,
Soit dit en passant Les brunes sont jolies :respect:
Et en plus il faut etre "belle" arff... pas cool ça
Respect, Discussions, Détente, Sage (mais pas trop)
:respect: :vague:
moi je suis brune et blonde mais je ne serais malheureusement pas parmis vous ce soir . vais manger des noix mais .....a la foire d'octobre
ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infinie
heyy desolé mes cherie jai pâs pu venir au mykos ce week end!! zen ? tu viendra la semaine prochaine ? si oui quelle jour ? bonne soiré gros bisous!
Bonjour,
Sans vouloir te vexer, je ne suis pas une de tes "chéries" :respect:
Oui jy viendrais mais déja accompagnée ...
Zen
ok on peu o moin faire connaisance c pa sa ki nou empeche je croi na ?
Discuter , oui pas de problème
Pour le reste non merci, de par ton jeune âge jaurais l'impression d'avoir mon fils en face :respect:
Sans rancune
:pastaper:
ok sa marche
ok on peu o moin faire connaisance c pa sa ki nou empeche je croi na ?
Merci de faire l'effort d'écrire correctement, on est pas sur SMS.com .
Si déjà tu espères faire connaissance de plusieurs blondes pour passer une soirée (en plus des belles hein, c'est bien de préciser on est élitiste ou on ne l'est pas...) la moindre des choses ça serait de faire un minimum d'effort sur la forme, parce que je doute que le language kikoolol soit adapté pour ca.
Abuse du présent... Laisse le futur aux rêveurs et le passé aux morts...
Bonjour,
"Administrateur" pour ne pas citer à nouveau ta phrase ...
Je dirais juste que ton message était on ne plus Clair, Net et Précis, ceci étant à bon Entendeur...
Merci a toi :respect:
Très bonne journée à toutes et à tous
Zen
avec tout cela, restons zen (ou cool)
Oui tout à fait alaincool68
Ne tinquiète pas je suis quelqu'un de très "cool" ds la vie et sans prise de tête, j'aime juste a dire ce que je pense
Pascale
Ho la la j'adore
Bon moi je serais là demain soir entre 21 h00 et 21 h17 pas plus tôt et pas plus tard
aime uniquement les blondes à forte poitrine et unijambiste mais qui ont une cervelle
c'est quoi ces manières
J'ai toujours autant de mal à comprendre (et s'en jugement de ma part) qu'on puisse fonctionner de cette manière à savoir qu'on ne laisse plus sa chance au hasard
le plaisir de faire un belle rencontre de prendre le temps de se connaitre de s'apprécier
m'enfin faut de tout pour faire un monde ...
tout à fait d'accord avec bob +1
t'as raison d'être cool Pascale (alis Zen), les prises de tête ne sont faites que pour ceux qui n'ont rien à dire et j'ai l'impression que le coté "pervers" d'un forum c'est qu'il permet à certains d'écrire des choses qu'ils ne se permettraient pas de dire de visu, voila, bisou Alain
Hello,
Oui jen conçois et suis de ce faite entièrement daccord avec tes propos alain
Bises et Bonne journée à ttes et à tous :respect:
Pascale
Bonjour à toutes et à tous,
Ce qui suit n'est pas une critique tout simplement une alternative.
Pour clore cette discussion il est de mon avis et de pleins d'autres personnes que :
- Il esiste un forum du Mykonos
- qu'il existe des règles pour ce forum
- qu'elles soient bonnes ou mauvaises ou inadaptées où bien mêmes excellentes car il faut le dire aussi, ont se doit de les respecter et de les appliquer.
Maintenant si certaines règles paraissent abusives, ou incorrectes il n'est pas interdit d'en parler à l'Administrateur par MP
Bonne fin d'après midi à l'ensemble des Mykogirls et Mykoboys.
Titi
Dernière modification par Thierry16 (07-10-2008 21:27:18)
Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir.
Pages : 1