Forum des Libertins

Bienvenue sur notre Forum !!!

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 24-07-2006 20:51:43

teddy68
Membre
Lieu : 68

L'homo et Saint Pierre :D

Un homo décède et se présente devant St Pierre qui l'interroge sur sa vie sur Terre:

- Vous savez, ici ce genre d'attitude n'est absolument pas permise. Il va falloir faire très attention.

A ce moment là, Saint Pierre laisse tomber son stylo et se retourne en se baissant pour le ramasser.

Voyant cela, l'homo ne peut se retenir: il soulève la soutane de Saint Pierre, il l'encule sauvagement.

Saint Pierre, fou de rage (et de douleur), l'envoie illico purger ses fautes en enfer.

Quelques temps plus tard, repensant à l'incident, Saint Pierre décide d'aller rendre visite à Lucifer.

Mais, en franchissant les portes de l'enfer, il est surpris de constater qu'il y fait une température des plus fraîches, voir même glaciale pour l'endroit.
Il s'approche de Lucifer qui grelotte dans un coin et lui demande ce qu'il se passe.

Lucifer répondit:

- Essaie voir de te baisser pour ramasser du bois !!!  tongue

" y a t-il quelqu'un qui compte beaucoup pour vous? Lui avez - vous parlé récemment"? " Tout ce dont a besoin un Teddy , c'est d'un peu d'amour de votre part..."

#2 24-07-2006 21:01:10

helicidine
Membre
Lieu : Mulhouse

Re : L'homo et Saint Pierre :D

exclelente j'veux allé en enfer j'ai chauddddddddddddddddddddddddddddddddd

il ne faut pas avoir peur d'être con
on a qu'une vie

#3 24-07-2006 21:16:18

teddy68
Membre

attention !!! ah la grande queue de Lucifer lol!!! hummmm! l'enfer il fait chaud la bas dans un endroits sexe et érotique....le milieu S.M.   EN ENFER !!!( qui na pas encore goûter aux joies des menottes et du cuir sur ses fessesun coup de martinet !) je me calme LA CENSURE va venir .... tongue

ben oui je suis assez coquin ce soir voir Hot sex! !!!mais bon la chaleur de la nuit commence et me laisse a mes envies .....   
smile
hummm! bon te fais un tendre calin hélicidine ....du Teddy coquin et Calins ....

" y a t-il quelqu'un qui compte beaucoup pour vous? Lui avez - vous parlé récemment"? " Tout ce dont a besoin un Teddy , c'est d'un peu d'amour de votre part..."

#4 24-07-2006 22:46:20

Thierry16
Membre
Lieu : Brunstatt

Teddy ton histoire de paradis et d'enfer est vraiment d'enfer.

Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir.

#5 25-07-2006 07:15:51

helicidine
Membre

la grande queue se n'est pas se qu'il a le plus important lucifer!d'ailleurs elle est aussi fine qu'un coton tige (tiens cela rappelera des souvenirs a quelques uns sa!)irrai faire un tour chez lui effectivement pour ses petits jeux subtils !!!!!!!!!de soumissions et pourquoi pas jouer la polyvalence !!!!!!!!!!!!!!!!!!je ferrai tres bien une domina joueueuse et perverses le tout dans le respect et desirs ..............................ha teddy 68 tu reveilles  mes petits demons toi!et pourquoi la sensure!le sm est une maniére de pratiquer la sexualité comme une autre non?le tout est comme toujours de trouver les personnes qui partagent  les mêmes envies!et au même moment!!!la j'avoue s'est un peut plus compliqué..........te rend ton calin!sa aime ou les calins les petits oursons poilus , je ne vais pas heurter ta sensibilité je t'en fait un calin sur la joue !et un bisou dans le cou!

on a qu'une vie

#6 25-07-2006 09:22:46

Looki
Membre
Lieu : EuroAirport

Elle est super sympathique! - pour être acharné qu'était ce candidat mortel, il fuat probablement bien avoir ce penchant.

néansmoins, comme dit en parfaite interprétation notre très chère hélicidine, il n'y a pas que les hommes qui peuvent être les (heureux/heureuses) victimes  de cet acte .....

A+ ...
Looki

helicidine a écrit :

exclelente j'veux allé en enfer j'ai chauddddddddddddddddddddddddddddddddd

Rien est obligatoire, toutefois sans gouter tu n'aura rien osé!

#7 26-07-2006 17:49:42

helicidine
Membre

Pourquoi les femmes malaxent-elles les couilles quand elles font une pipe ? Pour eviter les grumeaux.

Quelle est la difference entre une main de femme et une poele a frire ? Quand on met une saucisse dans une poele, elle retrecit.

on a qu'une vie

#8 26-07-2006 18:22:00

helicidine
Membre

Définition de masturbation: faire l'amour avec quelqu'un qu'on aime !

une cigarette dis a un pénis: " moi ma vie se passe comme ca, on me fume et je meurs". Le pénis repondit: " moi c'est pas mieu, on me met un sac de plastique sur ma tete, on me saute dessus jusqu'a temps que je vomisse"

c'est un gards qui est chauve, il n'a ni barbe ni cheveux donc, au bout de 18 ans de mariage il dit a sa femme qui n'a jamais fait l'amour avec desabille toi dans la chambre j'arrive il lui demande de faire le poirier ,elle s'execute et ecarte les jambes alors il met sa tête entre les jambes de sa femmes, et se regarde dans le miroir en disant"tout compte fait, la barbe ne me va pas"

c'est une fille qui dit à sa mère : " maman, je suis enceinte"
Sa mère : "mais ma fille, où avais-tu la tête !"
Dans le parebrise!

Deux mecs decident de se baigner nus dans un lac. Le premier qui y plonge dit: "Hum...d'apres ma bite, je dirai que la temperature est de 22 degres". L'autre plonge a son tour dans l'eau et dit: "Hum...Moi, selon ma bite, je dirai que la profondeur est de 20 metres".

on a qu'une vie

#9 26-07-2006 18:35:57

teddy68
Membre

ouahhhh! trop sympa tes blagues ! moi je suis toujours "mort de rire " a chaque fois que lis une de tes blagues coquines !!! bon attention à mon tour .....bizou a+

#10 26-07-2006 22:54:37

Looki
Membre
Lieu : EuroAirport

ATTENTION pickpockets au supermarché

J'ignore si beaucoup parmi vous font leurs courses
chez Carrefour mais ceci pourrait vous être utile. Je
vous envoie ceci pour vous prévenir d'une mésaventure
qui m'est arrivée, étant donné que j'ai été la victime

d'une arnaque alors que je faisais mes courses.

Ceci s'est produit au Cora et peut vous arriver !!!

Voici comment cela fonctionne :

Deux superbes jeunes filles vous abordent alors que
vous rangez vos courses dans le coffre de votre
voiture. Elles commencent par frotter votre pare-brise
avec une éponge et du produit nettoyant, leur poitrine

sortant littéralement de leur minuscule T-shirt. Il
est presque impossible de ne pas y prêter attention.

Alors que vous les remerciez et leur proposez un
pourboire, elles le refusent et vous demandent à la
place de les conduire dans un autre supermarché. Vous
acceptez et elles montent à l'arrière de votre
voiture.

En chemin, elles commencent à faire l'amour ensemble.
L'une d'elles grimpe ensuite sur le siège passager et
vous fait une fellation avec vous, pendant que l'autre
vole votre portefeuille !

On m'a ainsi volé le mien vendredi dernier, samedi
également, deux fois lundi, encore une fois mardi, à
nouveau ce matin et j'y retourne demain.

Soyez donc très vigilants !

Ceci peut vous arriver aussi.

Rien est obligatoire, toutefois sans gouter tu n'aura rien osé!

Pied de page des forums