Vous n'êtes pas identifié(e).
bonjour a tous
hé oui , vous allez encore dire que je ne post que pour râler en ce moment , et effectivement , c est le cas ! je voudrais vous faire part messieurs d un mail passé par l intermédiaire du forum .... et j aimerais avoir votre avis sur ce qui manque , cloche ou même ... incorrect !
j ai reçu ce message par une personne inscrite sur le forum mais qui a jamais poster de sujets ou de réponses ! il n y a pas non plus d age , de nom , ....... en gros en inconnu complet avec un speudo ....
" slt !moi c'est fab de colmar !envie de te rencontré !pour des bon moment !je suis cho cho !et je trouve pareille!!tu fréquentte quel sauna!et quel jours!!!!!bisous! "
a vos plumes !!!
Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique...
L'homme naît avec ses vices; il acquiert ses vertus.
S'il fallait tolérer aux autres tout ce qu'on se permet à soi-même, la vie ne serait plus tenable.
en voici de nouveau un qui a eu un bon elevage et qui prend les femmes pour des boites a sperm .
fab comme fabulateur = petit joueur . si ce mec a chaud ,il n'a qu'a prendre une bonne douche froide
et pour le reste le site 3615 coumloulle fera l'affaire
mais je n'ais pas peur pour toi mel ,avec ta timidité légendaire ,je ne pense pas qu'il reviendra a la charge
Dernière modification par delice des anges (30-09-2008 11:57:07)
ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infinie
voila l explemple type des mec s qui prennent les libertins pour leurs choses!!!! Les gars on est pas dans des films de culs ou tous est permis et ou on ne respect pas les gens surtout les femmes!!
Si c est sa faut qu il envoi sa candidature a Marc Dorcel ici on est pas dans une boite a cul moi sa me rends fou le manque de tacts de certains qui crois que tous leur est permis!!! Le retour de la politesse et de la galanterie serais le bien venu..... MERCi!!!
merci pour vos réponses
ce n est même pas que les mots qui peuvent géner mais déja moitier language sms moitier incompréhensible !
aucune présentation : qui il est , d ' ou il vient et ce qu il recherche ! comment donner envie a une femme de faire une rencontre si il n y a pas ça des le départ !
de plus , il s est inscrit sur ce forum que pour attraper une femelle et copuler ! il y a aucun post , renseignement et encore moins de photo !
en gros tout ce qu il ne faut pas faire , a part si le but est de se retrouver dans un post et être utilisé comme exemple à ne pas suivre !
moi , je dis qu une chose , venez au sauna , nous rencontrer , discuter ..... et le reste ne sera que du plaisir pour tous !
pour moi le moment de détente sera ce soir !
Dernière modification par lesyeuxcoquins (30-09-2008 14:39:30)
Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique...
S'il fallait tolérer aux autres tout ce qu'on se permet à soi-même, la vie ne serait plus tenable.
c est pas les mots qui derange c est surtout la maniere : Salut c est moi est ce que t est dispo pour un rapport j en peu plus!!!
C est un peu sa non? meme si c est le cas y a d autre moyens certainement plus plaisant pour la personne qui est soliciter non??
Moi je pense que ce qui se passe en MP doit rester privé.
Perso quand je reçois ce genre de MP ou mail ben je remballe de façon plus ou moins subtile mais tranchante. Pas besoin de l'exposer...
"Il y a beaucoup de choses que nous aimerions jeter si nous n'avions pas peur que d'autres les ramassent.."
"Le coeur n'a pas de maître, il n'est pas un esclave, et de toute contrainte il sait briser l'entrave."
ben moi je vois l intéret de ce post ! apres tout rien ne m en empêche et je ne site aucun nom ! :banane:
en plus c est educatif ..... :humour:
Ola les fiiiles,
moi je donne raison a Yotsuba et ses superbes yeux ...waaou, les yeuxcoquins tu as aussi raison, faire savoir que ce genre de blaireaux existent encore...bref a supprimer direct de ta boite...même pas une once d'énervement ...Et pour le gars en question ...Qu'il s'achète un Dico, en 12 exemplaires...il en a besoin...hahahah gravissime je trouve même ..bref..
Asta Luego
From Kaya ....
Il m'est assé difficile de penser pouvoir donner un rendez vous de cette manière pour la simple bagatelle avec une personne dont je ne connais rien.
Qu'il y est un contact physique ok, une petite alchimie encore mieux après se donner rendez vous pourquoi pas
enfin à chacun son style ....
Hello , moi suis tout a fait d'accord avec "les yeux coquin" ,moi aussi j'ai eu 2 ou 3 MP du meme genre ou les mecs parce que je suis transexuelle et qu'il ne le l'on jamais fait avec une trans que je les exite "grave" parait t'il !! Sans aucune présentation ni meme une tite photo me propose un rencart alors que moi je ne sais rien d'autre sur eux a part le fait que je les exite a donf ou que je leur plait ..... alors bon messieur je suis desolée mais je n'ai pas l'habitude de rencontré des fantomes si vous voulez faire plus amples connaissance avec moi commencer par une petite presentation ,decrivez vous ,dites moi ...... TOUT :lol3:
:biz:
Adeline
merci a tous !!
je pense bien que la majorité des gens auront compris que ce post n etait pas pour embeter et gener mais plutot , pour montrer aux arrivants sur le forum , les fautes a ne pas faire , quand on trouve une personne charmante qu elle soit exitante ou non !!
Kaya : t inquiete , ca fais longtemps que je gere ce genre de personnage mais je sais aussi que beaucoup arrivent et ne savent pas comment aborder les déesses qui figurent sur ce forum :lol2: , ca peut les aider un peu !
adeline : il faut que l on discute !!! :lol3:
bob : parfait , en tout cas sur le post .......
eros : tout a fait ...... sollicite moi ..... oupssss :sm:
marie : hooooo marie ..... tu es la plus farfaite d entre nous ! :respect:
alex : pas de soucis ....mais avec un de tes jouets .... si deja !! au faite , tu as pas une perruque blonde pour moi ????
ok , ok :jesors:
bonjour lesyeuxcoquins je serais tres heureux de pouvoir te solliciter!!! lol gros bisous
parfaite moi mel ??? appelez moi dieux en toute simplicité
ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infinie
adeline : il faut que l on discute !!! :lol3:
Hello
avec plaisir mel , c'est quand tu veux que nous pourrons discuter (j'ai bien dit discuter messieur ne deformer pas mes propos :lol3: )
Adeline
parfaite moi mel ??? appelez moi dieux en toute simplicité
Marie une déesse parmie les anges , je trouve ça beau moi :lol3:
Hello,
lesyeuxcoquins suite à ton super MP reçu j'y vais donc "cash et direct",
je suis tout a fait daccord avec toi de quel droit se permet til davoir ce langage ferait'il parti de la "race" des "dépravés" . De tte façon et sans aucun doute pour lui le mot "RESPECT" ne fait pas parti de son language ni de son mode de vie
Pour moi il est clair quand tps normal on ne devrait même pas lui faire "Honneur" en parlant de lui, mais la je dis oui tu as raison lesyeuxcoquins il faut le citer
Ordonnance pour le "Petit'Homm" cho cho :corde: pour commencer tu restes chez toi, et tu prends une bonne douche glacée rien de tel pour se remettre les neurones en place
Amicalement
Zen
Respect, Discussions, Détente, Sage (mais pas trop)
:respect: :vague:
bin moi je viens tout juste de deposé un post dans la rubrique fantasme à ce sujet par rapport à un fantasme qui méttait pratiquement adresser (eh oui j'ai pas de chance je crois bien etre la seule trans sur ce site ,lol je risque un jour d'avoir mal au fesse hihi ) ,en tout cas je voudrais juste dire une chose je ne suis pas ici pour réaliser les fantasme de chacun (à la rigueur de chacune ,pourquoi pas lol ) surtout quand la personne ne prend meme pas la peine de se presenter ,de se decrire, voire meme m'envoyer une photos (pas de zboub,ni d'anus mais au moin une photos ou l'on vous voie en entier )
Adeline