Forum des Libertins

Bienvenue sur notre Forum !!!

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 24-09-2008 16:28:40

bob
Membre
Lieu : mulhouse et environs

vos plus belles folies

Bonjour à toutes et à tous

Juste par curiosité (pas malsaine) rassurez vous, vous les habitués des lieux pouvez vous me dire quelles a été votre plus belle folie ...

#2 24-09-2008 17:30:01

lesyeuxcoquins
Membre
Lieu : qq part ..... lol
Site Web

Re : vos plus belles folies

celle a venir ......

ce soir surement ........:sm:

Dernière modification par lesyeuxcoquins (24-09-2008 17:30:54)

Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique...
L'homme naît avec ses vices; il acquiert ses vertus.
S'il fallait tolérer aux autres tout ce qu'on se permet à soi-même, la vie ne serait plus tenable.

#3 24-09-2008 17:47:00

Fanck90
Membre
Lieu : Belfort

Je viens de visiter ton blog, tu es comme j'aime les femmes... j adore

Peut etre un jour au mykonos...

Bises

#4 24-09-2008 18:51:15

delice des anges
Membre
Lieu : mulhouse
Site Web

ma plus belle folie ?c'est d'etre allée au mykonos et de ne plus pouvoir m'en passer lol

ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infinie

#5 25-09-2008 16:37:07

adelineTS68
Membre

Ma plus plus belle folie ?    ............ voyons je reflechie .............. Ah c'est compliqué comme question car à chaque fois que je vais au myko je passe un moment formidable donc maintenant te dire qu'elle à été ma plus belle folie ça m'est impossible sinon en dehors mes plus belle "folies" se sont toute mes robes sexy que j'ai dans mon armoire et tout les moment kokin quej'ai passé avec mon chéri

:biz:

Adeline

#6 26-09-2008 07:07:21

treselle9
Membre

ma plus belle folie c'est d'avoir rencontrer et fait l'amour avec un homme sans jamais le voir je m'explique/

en effet, nous nous sommes parlé sur un chat sans photo ni de l'un ni de l'autre nous nous sommes parlé au  tel ensuit il m'a proposé une rencontre particulière. je l'ai attendu dans une chambre d'hotel les yeux  bandés .... c'était très effrayant mais hyper excitant  a la fois...il est entré les yeux bandés également.  et nous nous sommes découvert au toucher uniquement!  trop trop bon !!

et quelle sensation extraordinaire  la sensibilité est exacerbée car on idéalise le partenaire .

tous les sens sont a vif  le toucher l'odorat le gout et l'oui .....

et notre plaisir décuplé....

nous n'avons jamais failli  à la règle du bandeau....

notre relation a été belle tendre  et très sexe et très ludique   ausssi... car nous aimions  faire l'amour autant l'un que l'autre  !!!

cette relation s' est terminé car j'ai rencontré un autre homme...

je n'oublierai jamais ces moments d'exception

la vie nous offre rarement des cadeaux  alors quand elle le fait il faut en profiter .....et les apprécier comme nous l'avions fait

merci de m'avoir lu et au plaisir de vous lire prochainement bises coquines et douces d'une libertine dans l'âme

#7 29-09-2008 16:44:34

bob
Membre

Magnifique Treselle9 d'aller au bout de ses propres peurs et franchir ainsi des palliers pour apprendre sur soit.
Tout comme notre amie Treselle laquelles ou lequels d'entre vous seraient prêt à faire la même chose.... Sans connaitre la personne. Sachant que chacun vient dans le même but partager un bon voir un très bon moment. ...

#8 29-09-2008 16:51:16

eros
Membre
Lieu : partout ou le ciel est bleu

mo je trouve sa super exitant et courageux aussi!!! quant tu vois tous ce qui ce passe et l etat d esprit de certaines personnes maintenant
Mais c est vrai que sa doit etre trop bien en tous cas sa donne envie d essaier!!!!

#9 29-09-2008 16:54:02

bob
Membre

Le soucis dans toutes les histoires c'est la confiance que l'on peut accorder aux gens. Et au dela de la confiance c'est le respect par chacun des règles du jeux.

#10 29-09-2008 18:47:10

treselle9
Membre

coucou !

une mise en garde

je n'ai pas  voulu en ecrivant ceci pousser les gens a faire pareil surtout pas
car g prix un risque  non néligeable voir limite inconscient!

oui il s'agit de confiance resentie après de longue conversation téléphonique et des précautions prises auprès d'une amie
sinon oui c'etait absolument extraordinaire !

merci de m'avoir lu et au plaisir de vous lire prochainement bises coquines et douces d'une libertine dans l'âme

#11 29-09-2008 20:12:58

Thierry16
Membre
Lieu : Brunstatt

Que dire de plus treselle9,
Bravo d'avoir su aller au bout de tes envies, j'ai déjà vecu çà il y a quelques années et c'est vraiment top. Je crois que je recommencerais
Bises coquines
Titi

Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir.

Pied de page des forums