Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Voila, j'ai franchi un petit pas....jusre un petit je sais, mais je me suis inscrit sur ce forum, et j'ecris ce petit message, c'est deja un debut.
Comme bien d'autres homme, j'imagine, je cherche un compagne qui souhaiterai m'accompagner au mykonos.
Biensur pour une premiere fois, je me contenterai de decouvrir ce lieu, et peut etre un echange de calins...
Je ne sais pas trop quoi ecrire de plus, j'en ai deja ecris pas mal pour me presenter.
Je travaille d'equipe, donc si des fois qq'un serait interessé pour un debut d'apres midi, ça me va aussi...
a bientot peut etre
Profite de la vie, et de chaque instant... c'est une phrase standard je sais, mais c'est une verité que beaucoup de gens oublient...
slt smasher!!
je vois qu on un peu le meme proble tous les 2!!! je te souhaite bonne chance et peu etre a bientot la bas !!!!
Sa rasure un peu !!!!lol
si vous êtes 2 à avoir le même problème... c'est peut-être l'occasion de le "régler" ensemble... allez y au même moment, cela vous motivera l'un l'autre....
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux.. (St-Exupéry)
Une japonaise est à la moto ce qu'une branlette est à l'amour (votre serviteur)
Pourkoi pas...je ne suis pas bi....lol....sans vouloir insinueque Pandoro pourrait etre bi, mais rien n'empêche d'aller boire un verre et prendre tranquillement la température.
Profite de la vie, et de chaque instant... c'est une phrase standard je sais, mais c'est une verité que beaucoup de gens oublient...
pourquoi pas sa me vas... et t inquiet pas pour le moment je ne suis pas bi donc tu risque rien lol!!!
tres bonne idee joel.Mais jsuis dispo en aprem si tu veux smasher
moi je travaille du matin cette semaine, donc peut y etre que sur les coups de 15h ...la semaine d'apres dispo a partir de 16h...
Alors pourkoi pas...je ne suis pas sportif comme toi, mais je pense tout aussi timide....et reservé....
on ira pas plus loin pour un rdv, c'est interdi je crois sur les posts....
a+
ok sa me vas !!! regade dans ton message perso. a plus
on ira pas plus loin pour un rdv, c'est interdi je crois sur les posts....
Les prise de rdv sont autorisés, du moment que c'est au myko
Abuse du présent... Laisse le futur aux rêveurs et le passé aux morts...
coucou
je trouve votre démarche très bien Pandoro et smasher.
bisous
merci de m'avoir lu et au plaisir de vous lire prochainement bises coquines et douces d'une libertine dans l'âme
une petite question bete.... quels sont les heures d ouvertures svp je m en sort plus!!! lol
une petite question bete.... quels sont les heures d ouvertures svp je m en sort plus!!! lol
Les horaires sont sur la première page du site : http://www.sauna-mykonos.fr/
ou
sur le forum rubrique "Annonce des administrateurs", topic "horaires et tarifs du sauna"
Abuse du présent... Laisse le futur aux rêveurs et le passé aux morts...
merci pour l info administrateur mais je pensais q vous etiez encore au anciens horaires c est sympa!!!!!!!!!
a bientot
slt c pas une quetion est bi mais aller avec des amie c mieux si tu ause pas aller seul
pfffff bob ,le post date d'il y a 2 ans (oui je sais ,je me repete ) :grr:
ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infinie
pfffff bob ,le post date d'il y a 2 ans (oui je sais ,je me repete ) :grr:
hello delice non tu te repete pas c'est un martien arrivé de nulle part qui ne lit pas ce qu'il faut ou qui s'exprime mal
je vais faire comme les romains dans ce cas et dire :
alea jacta este
mdr mdr mdr
Regina et dany couple
l'humanité doit etre estimé par ses qualités, mais aussi par ses défauts.
Pages : 1