Forum des Libertins

Bienvenue sur notre Forum !!!

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 24-07-2006 13:00:50

helicidine
Membre
Lieu : Mulhouse

elles g.............

Trois potes discutent de la façon dont ils s'y prennent pour faire ce que je veux dire avec les femmes.

- Moi, dit le premier, je commence par les caresser doucement et tendrement dans le cou, puis je descends le long de la colonne vertébrale en faisant des petits bisous. Elles gueulent, mais tu verrais comme elles gueulent !

- Moi, fait le second, je les embrasse sur le devant, en commençant par la poitrine. Je tripote les nibards, je continue jusqu'au bas. Mais elle gueulent ! Si tu voyais comme elles gueulent !

- C'est autre chose chez moi, dit le dernier. Je les prends, et puis crac : un coup devant, un coup derrière, et je m'essuie dans les rideaux. Elles gueulent, mais elles gueulent !!!

il ne faut pas avoir peur d'être con
on a qu'une vie

#2 24-07-2006 13:02:07

helicidine
Membre

Re : elles g.............

(Celle là était racontée par Coluche)

C'est Superman et Spiderman qui discutent :

SUP: - Tu devineras jamais ce qui m'est arrivé l'autre jour.
SPID: - Vas-y, raconte.
SUP: - Je faisais un petit vol de routine au dessus de Manhattan, et la, sur le sommet de l'Empire-State Building, je vois WonderWoman allongée en train de jouir comme une folle...
SPID: - Et alors, qu'est-ce que t'as fait ?
SUP: - Ben, j'ai baisse mon collant et je me suis élancé
SPID: - Et elle a rien dit ?
SUP: - Oh, elle non, mais c'est l'homme invisible, qu'est-ce qu'il a pu gueuler !

on a qu'une vie

#3 24-07-2006 13:03:15

helicidine
Membre

L'élève à son maître zen

- maître quelle différence y-a-t'il entre une perle et une femme ?
- la perle peut s'enfiler par les deux bouts
- mais maître un femme aussi parfois
- alors c'est une perle.

on a qu'une vie

#4 24-07-2006 13:04:24

helicidine
Membre

C'est Mademoiselle De Machinchose qui se marie, vierge et sexagénaire, avec le vicomte Gaétan de la Rosetrémière. La vieille Rosalie, qui fut sa nourrice et reste sa bonniche, est toute émue.

A la fin de la fête, le "jeune couple" s'en va en limousine blanche, boites de conserves au Q comme il se doit, pour quelques jours féeriques du coté de la Normandie...Auberge vieillotte, charme haut de gamme... Le couple prend une belle chambre au 1er, on case Rosalie au 6e.

La Rosalie défait les bagages puis rentre dans sa chambre. Soupire, imagine, s'inquiète Mon dieu, Mademoiselle, si douce, si innocente... Est-ce que ca va aller, tout "ca" ???

Finalement, Rosalie n'y tient plus et descend en catimini (et en chaussettes) épier sa maîtresse. Vérifie que le couloir du 1er est dessert, et plaque son oreille contre la porte de Mademoiselle et Monsieur.

Elle entend alors un grincement rythmique qui lui parait du meilleur augure. Toute rêveuse, elle s'apprête a rentrer rassurée, quand elle entend la voix aigrelette de Mademoiselle :

- Enfin Gaétan, entrez ou sortez, mais cessez ce va-et-vient qui m'exaspère !

on a qu'une vie

#5 24-07-2006 19:10:19

Thierry16
Membre
Lieu : Brunstatt

Excellente tes blagues. Quel est ton livre de chevet ? Ou puis je l'acheter ?
Thierry

Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir.

Pied de page des forums