Forum des Libertins

Bienvenue sur notre Forum !!!

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 18-09-2008 10:47:21

eros
Membre
Lieu : partout ou le ciel est bleu

masquer!

coucou a tous et a toutes!!!!
que diriez vous si vous receviez une invitation , un jour, pour une soiree pleine de rafinement et de mistere?
j adorerais etre inviter a une soiree masquer et tous vetu de magnifique et sensuel ensemble de lingerie pour les femmes et les hommes ? me diriez vous!!! Je laisse votre imagination travailler mesdames!!lol
une soiree avec une grande cheminer ou un grand feu y serais allumer et dans une piece ou il y ferais tres chaud!ouai!!!
Tous le monde serais un peu surchauffer et exiter,tout y serais permis(dans la mesure du raisonable bien sur et du respect) mais les seuls regles de ce lieu: c est ces dames qui decide de tous, et ne jamais enlever les masques!
maintenant que les regle sont dites libre a vous d imaginer!!!!!! Moi jai pleins d images dans la tetes lol!!!!!!!wouahou!!!!
BIZ BIZ!!!!

#2 18-09-2008 17:10:41

adelineTS68
Membre

Re : masquer!

lol en fait ton fantasme c'est une partouze carnavalesque :lol3: :jesors:

#3 18-09-2008 18:08:29

eros
Membre
Lieu : partout ou le ciel est bleu

ben tous depends des envies de chacuns!!!!! mais si c est ton envie je la respect sa peu etre interessant!!lol!!
Maintenant ce qui est bien c est que femmes et hommes peuvent ce MELANGER lol et sa par contre sa peu etre une bonne experience!!!!! miammiam!!! lol

#4 19-09-2008 13:33:47

treselle9
Membre

coucou  moi je pense que c une très bonne idée ai vécu une experience masquée bien que ce fut à deux c'etait déja très excitant  alos a plusieur j'imagine !

par contre il faut que tout le monde joue le jeu jusqu'au bout sinon ca c asse l'ambiance!

et bien on pourrai proposer cela au mykonos

bon pour la cheminée tant pis !

bisous

merci de m'avoir lu et au plaisir de vous lire prochainement bises coquines et douces d'une libertine dans l'âme

Pied de page des forums