Forum des Libertins

Bienvenue sur notre Forum !!!

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 18-09-2008 09:03:23

Kaya
Membre
Lieu : planete terre
Site Web

Waaaou

Cela se passerait bien sur dans le sauna le plus cool auquel je suis venu....en detente au bar, apres avoir fait un super sauna/hamam, très detendu..Je commencerais par siroter mon petit verre alors que deux charmantes demoiselles se mettent a cote de moi..entame la discute d'un déconcertante facilité...Bien sur je ne peux que suivre ces deux muses dans leur discours..en meeeme temps je ressens une main agile et délicate se poser contre mes fesses....et d'un coup ces doigts agiles commencent a me prendre le sexe a pleine main .....inutile de vous dire la réaction LOOOOL...je me tiens comme un gentleman, LOL, essaye de pas faire voir tte ma beauuute masculine raide comme du bois.....au bout de qqs instant de "self control" loool ,  d'un tour de rein je me permet de prendre ces deux créatures par la taille pour les faire monter dans ces petiiiits coins calin que tt le monde connait .Je choisi celle qui a un peu de lumière , c tellement mieux...Ici et la bien sur, nous commençons a nous câliner vraiiiiment chaudement, et LA a ma plus grannnde surprise a ma plus grannde satisfaction, elles se baissent ttes les deux devant moi, (par magie..c mon fantasme n'est pas .LOL) ...elles me badigeonnent le sexe d'une substance , qui, apparemment est délicieuse, lol, ce n'est qu'après m'être fait câliner vraiiiment jusqu'au bout ahhaha que je devinne ce que c'etait ...héhéhhéhé ...une bonne confiture faite de chez maman,hahahhahah ......bien sur ayant accepter un tel "defi", 2f pour 1 h, faut assurer , hahaha, je me suis mis moi même au caresses les plus sensuelles,massage de tt le corps et chacunes d'elle a eu un plaisir a faire ttes ces peeeeetites galipettes, bien au chaud et ds une ambiance totally relax...

Bonne journée a vous amis libertins...

des fan de Fell......confiture? mesdames? loooool

Kaya

#2 18-09-2008 10:26:59

eros
Membre
Lieu : partout ou le ciel est bleu

Re : Waaaou

wouhaou!!!!!!   Sa c est pas mal du tous!!! yes!   
mais des fois ya meme des geles super sympa pour ces petits calins sucrer et gouteux!! maintenant rien de mieux que le naturel!!!lol

#3 18-09-2008 17:07:49

adelineTS68
Membre

Re : Waaaou

hummm moi j'adore avec du miel ou du nutella 
lol suis gourmande

Pied de page des forums