Forum des Libertins

Bienvenue sur notre Forum !!!

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 15-09-2008 13:42:54

delice des anges
Membre
Lieu : mulhouse
Site Web

enfer

Quand il arrive au ciel, Saint-Pierre lui dit :
- 'Bon votre vie sur terre, pas terrible, pas souvent à la messe, un blasphème, quelques adultères; je ne peux pas vous faire entrer au paradis, mais comme vous n'avez rien commis de grave et que vous êtes mort sur la frontière, je vous laisse le choix entre l'enfer belge et l'enfer français.

- 'Mais Saint-Pierre, je ne connais ni l'un ni l'autre, pourriez vous m'en dire un peu plus ?

- 'Eh bien l'enfer belge, on vous met dans une grande marmite pleine de purin, des petits gnomes très très vilains qui sentent mauvais mettent des bûches sous la marmite, un dragon vient allumer les bûches et vous cuisez toute la journée et le lendemain, pareil !'

- 'Et l'enfer français ?

- 'Eh bien l'enfer français, on vous met dans une grande marmite pleine de purin, des petits gnomes très très vilains qui sentent mauvais mettent des bûches sous la marmite, un dragon vient allumer les bûches et vous cuisez toute la journée et le lendemain, pareil ! Mais moi, je serais vous, je prendrais l'enfer français...'

- 'Mais saint Pierre, c'est la même chose !

- 'Non, dans l'enfer français, un jour les gnomes sont en grève, un jour on n'a pas livré les bûches, un jour le dragon est en RTT, un jour il ne trouve plus la marmite, un jour on a pas commandé le purin !'

ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infinie

#2 15-09-2008 13:48:06

delice des anges
Membre
Site Web

Re : enfer

héééé oui ,douce france ,cher pays de notre enfance lol
bizou a toi

ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime

#3 15-09-2008 19:22:37

joel
Membre
Lieu : Les Menuires
Site Web

N'oubliez pas que vous êtes en Alsacie smile) moi j'ai fait la connerie de m'expatrier en France et question mentalité générale (grève, laxisme, travail bâclé etc etc..) ben je peux vous dire que je regrette le déplacement... mais pas pour le reste :coeur: si une meute d'alsacien(ne)s libertin(e)s....pouvaient coloniser la savoie...  ca serait le pied :-)

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux.. (St-Exupéry)
Une japonaise est à la moto ce qu'une branlette est à l'amour (votre serviteur)

#4 16-09-2008 12:36:28

adelineTS68
Membre

de plus en France on dit souvent "les Belges c'est des cons, les Belges c'est des cons, mais rien qu'en france y as plus de cons que de Belge (Coluche)

:lol3:

#5 16-09-2008 14:17:57

delice des anges
Membre
Site Web

sacré coluche ,il etait bien realiste malgré son humour lol

Pied de page des forums