Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
D'abord merci à ceux qui m'ont "rassuré" sur l'établissement afin que je me décide à franchir la porte.
Pour l'accueil, très très bien, hyper sympa, mise à l'aise rapide et explications claires sans être lourd. Petit reproche, aucune explication quant aux toilettes et au fonctionnement du bar.
Pour les locaux, bien, propres, il faut s'habituer à la lumière (à l'absence) mais à part ça c'est engageant. Des préservatifs, du gel, des serviettes, du papier, des corbeilles partout ... rien à dire non plus. L'obligation de douche à l'entrée c'est très très bien ... on ne sait jamais ce que l'on va mettre en bouche.
Je suis resté au niveau de l'espace libertin et essentiellement au 1er étage. Je suis arrivé à 14h30 ... personne (sauf un client au comptoir). Puis vers 15h les premiers sont arrivés, ils ont tourné au 1er mais malgré que je sois jambes écartées, sexe à peine voilé par la serviette, aucune avance ... comme s'ils n'étaient pas intéressés par les hommes ou mon statut de nouveau ou, mon orgueil dusse t il en prendre un coup, mon physique ?
J'ai néanmoins réussi à m'occuper de 3 hommes dans les glory hole : 2 jusqu'au bout et ils avaient l'air satisfaits, 1 qui n'a pas réussi à se mettre dans la forme nécessaire.
Il devait y avoir black out à partir de 16h mais ils ne devaient pas y avoir assez de monde je suppose car à 16h30 quand je suis parti ce n'était toujours pas le cas.
Au niveau des couples, car j'adore ça si j'ai la chance d'être retenu et comme j'essaie de ne pas insister lourdement contrairement à d'autres desfois je passe à côté, quand je suis parti il y en avait deux qui étaient dans l'espace salon/bar et qui ne s'étaient pas rendu dans l'espace libertin. Trop d'hommes seuls ....
La aussi je ne sais pas comment ça se passe, je pense venir un soir prochainement vers 19h/20h et je ne sais pas s'il y a des résa à faire ou s'il y a un quota d'hommes seuls par rapport au couple mais je pense que les anciens me le diront.
Globalement je suis satisfait et je sais qu'il faut au moins 3 exp avant de juger. Seulement, j'ai eu l'impression que les habitués avaient leur monde et je ne sais pas si la frontière est facile à passer. Je reviendrais et mon compte rendu ne se veut pas critique, simplement l'expression d'un ressenti qui n'est pas forcément objectif.
Pour les "Gold, Premium, Super" soyez assuré que je n'attaque pas l'établissement ni les personnes qui reçoivent.
J'espère que la prochaine fois, ce sera plus "gratifiant" pour moi ... sachant que je suis bi actif / passif et que je n'ai pas beaucoup de tabous, ni préjugés dans le libertinage (surtout pas l'âge, ni le physique ... je crois au feeling).
PS : je suis assez timide, introverti, il me faut un peu de temps et une certaine ambiance pour me "lacher" et là j'ai eu du mal. J'ai aussi quelques expériences en club échangiste mixte et saunas parisiens, je pense qu'en raison du brassage de clientèle on a moins la sensation de "clans".
Ms68,
pour les prochaines fois tu demanderas aux patrons si des habitués sont là et qui ils sont, ces derniers te montreront déjà et tu n'auras qu'à te présenter et nous discuterons déjà de choseset d'autres comme le tricot, le ménage, la cuisine etc etc...
Titi
Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir.
ms68 ,gold,supreme etc etc ,est simplement le statut pour le nombre de messages sur le forum ,rien de plus ,encore une fois ,rassure toi ,ce forum est là ,afin que les personnes puissent s'exprimer ,bien sûre ,tu verras de temps en temps des reponses un peu ... holé holé ... sinon ,rien de tel qu'un MP pour mettre les pendules a l'heure
voili voilou
ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infinie
aux toilettes on fait pipi ou popo ,pas oublier de se laver les mains (lavabo mis a disposition gracieusement par la direction )au bar ...glouglou
heuuu c'etait juste pour ne rien dire :pastaper:
:jesors:
Dernière modification par delice des anges (30-08-2008 12:12:36)
ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infinie
Bonjour .... merci de toutes ces réactions.
On va clore le sujet des commodités si vous voulez bien ... je l'ai relevé non parce que j'en ai eu besoin, je suis suffisamment grand pour savoir demander à ce moment là. Mais, j'ai entendu une autre personne présente, nouvelle ou emmenée par quelqu'un, faire remarquer que ça n'avait pas été dit. Je ne suis pas sur d'avoir eu la meilleure idée du monde d'avoir voulu "jouer" au porte parole. Pan sur le bec ...
Pour le reste, je n'ai jamais imaginé qu'en laissant dépasser un bout de "nouille" il y aurait foule et paparazzi ... et surtout pas ces dames, en couple ou non.
J'étais loin de me plaindre. Je faisais un peu de commentaires sur les différentes approches d'après mon peu d'expérience. Le passage rituel par le premier contact au bar, ça n'est pas forcément courant. Pour le reste, il est vrai que lorsqu'une soirée est bien lancée, que beaucoup de monde est dans l'ambiance et l'action (et dans le noir), les tris doivent être plus difficiles.
Néanmoins, même si ce le lieu n'est pas "saute au paf", j'ai constaté que les "freins" tombaient lorsque le glory hole était occupé.
Il reste, à l'évidence, que le lieu est très bien et quand on en a les "codes", il doit devenir de plus en plus agréable.
Et pour finir, pour les excellents Mykoboss avec qui je suis tout à fait d'accord, je vais paraphraser un mot connu : "ne te demande pas ce que mykonos peut faire pour toi, demande toi ce que tu peux faire au mykonos" .... lol !
Cordialement à toutes et tous. Et Délice, Amphi et Thierry en toute sincérité vous êtes très sympathiques et j'apprécie, sans aucune ironie dans le propos, votre sollicitude et vos conseils. Lors d'un prochain passage, il faudra que je me "force" un peu à aller au devant du bar (et donc des autres).
Après toutes nos gentilles remarques, bienvenue à toi dans ce lieu qui est convivial et chaleureux plus qu'il n'est anonyme et uniquement "cul"
Matthieu
tellement vrai et tellement joliment dit :-)
euh, t'as ENCORE changé l'avatar ? d'ailleurs moi je n'arrive toujours pas à uploader le mien.... :pastaper:
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux.. (St-Exupéry)
Une japonaise est à la moto ce qu'une branlette est à l'amour (votre serviteur)
ehhhh, même moi je suis "membre gold" !!! wouuhouuuuuu :vague:
je dois dire trop de conneries :boulet:
plus sérieusement, j'ai bien lu tout le topic avec attention, et je suis vous le savez hyper convaincu que cet endroit est paradisiaque.
maintenant, ce que ms68 a ressenti à propos du "cocons des habitués", je pense pouvoir le comprendre.
Une bande de zoulou qui discute au milieu du salon et rigole à faire péter les coutures des serviettes, on a soit pas envie de les déranger, soit pas trop le courage d'être le petit nouveau (mon cas, surtout avec la diff d'age)
enfin voila, encore une fois, je suis persuadé que tous êtes géniaux à connaitre, donc ms68....fonce !!!!
et à bientôt là-bas
faisons connaissance tout simplement ^_^
Des toilettes ?? où ça ? Moi qui me retenait toujours de boire pour pas avoir à aller aux toilettes :bump:
Je plaisante mais je sentais qu'il fallait que je mette mon grain de sel dans cette marée de mots et de ressentis !
Alors moi je dit que...comme tous mes amis ici....il n'y a pas de clans au Mykonos, juste certaines personnes qui s'entendent à merveille et qui, quand elles se voyent indéniablement se rassemblent au bar pour discuter de tout et de rien
Quoi de plus normal de se détendre autour d'un bon café, offert qui plus est, assis tranquillement. Ce n'est pas parce que nous sommes habitués que nous mordons ou formons un clan
A vous Messieurs, Mesdames de vous intégrer en parlant simplement, après le reste c'est une question de feeling.
Voili, voilou
PS : Bon moi je mords par contre.
"Il y a beaucoup de choses que nous aimerions jeter si nous n'avions pas peur que d'autres les ramassent.."
"Le coeur n'a pas de maître, il n'est pas un esclave, et de toute contrainte il sait briser l'entrave."
Bien dit ma chère Yotsuba, et si vrai.
Titi
Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir.
Coucou à toutes et tous ....
J'ai bien retenu la leçon, lors d'un prochain passage, je me rapprocherai des habitués afin de m'intégrer en espérant utiliser les mots qu'il faut.
Par contre, c'est incroyable comme cette histoire de toilettes a retenu votre attention alors que le fait qu'il ne m'avait pas été signalé qu'un café offert m'attendait est passé à la trappe. On se calme tout de suite si vous voulez bien, je ne fais pas une histoire pour un café, je n'en suis pas acculé (j'ai bien dit acculé) à la ruine de ce fait ... c'était juste pour dire.
Il s'agissait du premier jour de réouverture, l'entrée était modifié, tout le monde devait retrouver ses marques, il me semble plus que naturel que des éléments puissent être omis surtout que j'avais "frimé" en disant que j'avais déjà été en club à Paris où la conso offerte est pratique courante.
Bisous tout le monde.
euh je compte au moins 4 changements en 2 semaines, non ?
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux.. (St-Exupéry)
Une japonaise est à la moto ce qu'une branlette est à l'amour (votre serviteur)