Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à toutes zé à tous
Prochainement (début septembre normalement) il devrait y avoir des travaux réalisés à hauteur de la "terrasse" qu'on emprunte pour entrer au Mykonos. Par conséquent, la porte actuelle ne sera plus accessible et donc pour entrer dans l'établissement il faudra passer par l'autre porte, celle qui débouche pour l'instant du coté du solarium. Donc si à votre arrivée le chemin habituel est barré, faites simplement le tour du batiment et vous trouverez la nouvelle entrée
@+ au sauna
Abuse du présent... Laisse le futur aux rêveurs et le passé aux morts...
une autre porte ??? jamais fait attention !!
pourrais ton avoir un petit panneau de reconnaissance sur place ?! :boulet:
faisons connaissance tout simplement ^_^
se sera fait mon grand ,en arrivant avant le kebab ,tu as une descente de garage ,c'est juste avant (derriere)
enfin si j'ai bien compris les explications
ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infinie
ah bin ça par contre le kebab je connais :pastaper:
au pire Marie je suis sûr que tu te proposes pour te poster et réguler la circulation :lol3:
Dernière modification par KissKool25 (26-08-2008 19:17:34)
c'est ça ,en serviette pendant que tu y es .il faut dabort que je la trouve moi même avant . si c'est comme la 1ere fois que j'y suis allée ,je ne suis pas sortie de l'auberge (suis rentrée dans la salle de gym en face a l'eglise ) :mdr:
ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
Facile à trouver alors c'est pas sorcier.
Titi
Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir.
kikou mes poussins d'amour
on ne peut pas trop parler de vacances ,mais j'espere que vous en avez quand même un ti peu profité .
me rejouis de revenir faire un tour . le paradis n'est pas seulement grace a nous ,mais beaucoup grace a vous mes chnoudris
un endroit qui ne me plait pas ,je n'y remets pas les pieds ,c'est comme au resto ,le repas peut etre super bon ,si le service est nul ....ciao
bizouilles a vous deux
salut les boss!
j'espère que vous avez bien profité de vos vacances. je vais bien. je passerai dès que je serai disponible.
coucou à toi aussi marie. bon week-end michelle
si tu viens au mykonos, je te conseille de faire avant un tour à la rubrique règles à respecter.
bizous michelle ,bon we a toi aussi
bon bin Marie ne fera pas la circulation en serviette alors
Pages : 1