Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
étant nouveau ici (et la présentation étant faite !) j'aimerais savoir si la fréquentation est importante en semaine car je ne peux malheureusement pas m'y rendre les week end.
Le club est il ouvert tous les jours aux hommes seuls ? Quels sont les soirs en semaine où il y a le plus d'ambience ?
A très bientôt... Bizzz à toutes et à tous
kikou stef
alors la semaine prochaine ,le sauna sera fermé du lundi au jeudi ,ouvert vendredi et samedi (deja rapé pour toi )oupssss desolée ,je me moque
sinon et bien c'est comme a la loterie (je sais je radote comme dab ) les jours se suivent ,mais ne se ressemblent pas .
alors en ce qui concerne les hommes seuls ,si tu es beau ,intelligent ,charmeur ,marrant (j'ai rien oublié ? ) ha ...riche ,il n'y a pas de soucis pour ton entrée dans notre petit paradis ,je m'en charge . treve de plaisanterie,tout le monde peut y entrer , a toi de venir y faire un ti tour ,tu verras ,c'est un endroit convivial tenu par des boss (je vous aime tres beaucoup ) supers
voili ,voilou ,je pense t'avoir tout dit ,sinon tu peux tjrs me demander en MP ,je te repondrais avec plaisir
:biz:
marie
ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infinie
Pages : 1