Forum des Libertins

Bienvenue sur notre Forum !!!

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 04-08-2008 15:09:31

admin
Administrateur
Lieu : Dans la matrice
Site Web

Congés annuels en Août

Bonjour,

Nous vous informons que le sauna sera fermé en semaine pour congés à partir du dimanche 17 août jusqu'au jeudi 28 inclu.
Toutefois l'établissement sera quand même ouvert les vendredis et samedis aux heures habituelles

bonnes vacances à toutes & tous

:vague:

Abuse du présent... Laisse le futur aux rêveurs et le passé aux morts...  smile

#2 05-08-2008 17:52:16

joel
Membre
Lieu : Les Menuires
Site Web

Re : Congés annuels en Août

et ben bonnes vacances à nos 2 boss adorés :vacances:

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux.. (St-Exupéry)
Une japonaise est à la moto ce qu'une branlette est à l'amour (votre serviteur)

#3 06-08-2008 17:34:33

joel
Membre
Lieu : Les Menuires
Site Web

réponse très simple  comme une règle du boulot...

ca marche ??? touches-y pas :-)

en gros je ne vois aucune raison pour changer... la rigueur "germanique" de la région DOIT subsister :jesors:

Sérieusement, vous avez tout à fait raison... surtout ne changez rien...

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux.. (St-Exupéry)
Une japonaise est à la moto ce qu'une branlette est à l'amour (votre serviteur)

#4 06-08-2008 17:39:26

adelineTS68
Membre

Moi je suis tout à fait de votre avis , continuer comme ça c'est trés bien
Gros bisouxxx
Adeline

:biz:

Et bonne vacances

#5 06-08-2008 17:41:57

delice des anges
Membre
Lieu : mulhouse
Site Web

pas grand chose a dire ,entierement daccord avec toi mon poussin d'amour ,je prefere voir plusieurs couples ,qu'un seul mec qui te colle au train a chaque fois que tu te leves du bar ,si ce n'est que pour aller faire un pissou ou prendre simplement une douche ,se masturber au sauna ou au hammam en vous regardant( leurs faut pas grand chose ). heureusement que le ridicule ne tue pas sinon vous devriez ouvrir des pompes funèbres a coté .quand est ce que les lourdeaux comprendront -ils ,que certaines nanas ,viennent simplement au myko pour se detendre et passer un bon moment avec nos zamours ??
voilà ... c'est tout pour le moment lol

Dernière modification par delice des anges (06-08-2008 22:12:51)

ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infinie

#6 06-08-2008 21:32:16

Yotsuba
Membre
Lieu : Suivez le soleil
Site Web

+ 1 :bump: (comment ça lèche ... ?) lol

"Il y a beaucoup de choses que nous aimerions jeter si nous n'avions pas peur que d'autres les ramassent.."
"Le coeur n'a pas de maître, il n'est pas un esclave, et de toute contrainte il sait briser l'entrave."

#7 06-08-2008 23:53:27

coucoudu90
Membre
Lieu : 90

que dire de plus ,tout a fait d accord,et bonne vacance a bientot( ce n ai pas de la leche lol)

#8 07-08-2008 11:05:14

KissKool25
Membre
Lieu : Sochaux
Site Web

ne changez rien ! on (je) n`appelle pas le myko ?PARADIS? pour rien !

faisons connaissance tout simplement ^_^

#9 07-08-2008 11:40:27

alaincool68
Membre
Lieu : Mulhouse

je ne vois pas pourquoi les couples ne paieraient pas, à moins que le mykonos devienne une association à but non lucratif, et que cela fonctionne sur la base de cotisation (mensuelle, annuelle ?)

#10 11-08-2008 22:08:56

Jules
Membre
Lieu : Quelque part vers le Sud du 68

Tout à fait d'accord avec vous les Boss, ne changez rien.

Je trouve "logique" que chacun(e) des utilisateurs -trices des lieux (c'est plus sympa et juste que le mot client) paie son droit d'entrée pour trouver un casier fermé, un local propre, des serviètes fraiches et une hygiène nickel aux étages. En plus la maison offre le 1er café, que demande le peuple de plus ?

C'est discriminatoire de fixer un prix particulier selon le sexe des entrants et de surcroit illogique avec la mentalité TTC (Toutes Tendances Confondues) des Boss.
Je fréquente les lieux depuis l'ouverture (ou presque) et m'y suis toujours bien senti que la population soit composée à majorité de couples, d'hommes ou de femmes.

Bisous à toutes et tousce que je n'a plus revu depuis quelques temps et longue vie au Mykonos et à ses Boss qui nous gatent avec cet établissement sans nul autre parreil dans la région.

A la recherche d'un(e) photographe amateur (-trice), contactez-moi par MP si vous voulez réaliser quelques clichés sans prétentions de ou avec moi. Merci d'avance

#11 12-08-2008 01:45:58

treselle9
Membre

je rentre de chez vous oui surtout ne changer  c etait ma première visite en tant que femme seule . l'acceuil parfait le respect  parfait  la tranquilité est assurée . l'ambiance conviviale on ne vous regarde en chien de fusil comme dans certain endroit libertin...bref que du bonheur!!! reviendrai seule  bien sur et pourquoi accompagnée c bien aussi et l'hygiène  très important  rien a redire ai passée une souce soirée  merci à vous . bises libertines elisabeth  à très vite

merci de m'avoir lu et au plaisir de vous lire prochainement bises coquines et douces d'une libertine dans l'âme

#12 12-08-2008 19:22:21

delice des anges
Membre
Site Web

tu vois elisabeth ,je vais au myko depuis bientôt 2 ans et j'y vais en general seule .rarement eu de soucis et si c'est le cas ,tu en parles aux boss ,ils feront deja le ""ménage ""
hééé oui jules (que j'aurais peut etre un jour le plaisir de revoir )tjrs copié mais jms égalé
bizouilles ,a bientôt

ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime

#13 12-08-2008 20:22:19

KissKool25
Membre
Site Web

content que la premiere fois ai été bien wink
à bientot au myko

#14 13-08-2008 11:30:40

treselle9
Membre

coucou  apartir de quelle heure vous etes ouvert ce samedi 16 et jusqu'a qu'elle heure  bisous merci

merci de m'avoir lu et au plaisir de vous lire prochainement bises coquines et douces d'une libertine dans l'âme

#15 13-08-2008 16:50:12

delice des anges
Membre
Site Web

kikou
le myko sera ouvert de 14h a  minuit le vendredi et de 14h a 1h du matin ,le samedi . en haut de ta page dans "" annonces"" tu as les horraires d'ouverture pour ce mois d'aout .
voili voilou

#16 13-08-2008 18:09:24

KissKool25
Membre
Site Web

eh bin voilà, elle peut plus s'en passer roll

#17 13-08-2008 18:12:10

treselle9
Membre

oui peu plus lol

#18 17-08-2008 22:37:57

motardnu
Membre
Lieu : Kingersheim

Eh oui comme Délices des anges, je viens surtout pour me relaxer et profiter des installations. Si par bonheur une rencontre (masculine ou féminine) se présente c'est que du bonheur.
Merci pour la gentillesse et la bonne humeur des Mykoboss.....:D
Bises à tous !

Pied de page des forums