Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
Bonjour à toutes et à tous,
Ol.. 44 ans, 1m80 et Madame Na.. 44 ans, 1m60
Par le passé, avec une ex, nous étions venus un soir dans votre club qui m'avait laissé de très bonnes impressions : propre, bien tenu, discret, accueil charmant, rencontres agréables et belles discussions au bar. Nous avions un peu mâté et peu partagé.
Quelques années plus tard, avec une autre personne avec qui je ne passe que des moments torrides, nous nous apprêtons à revenir au sauna, avec le secret espoir de voir et d'être vus, d'effleurer et d'être effleurer et de partager autre chose que des discussions au bar...
Malgré les années, je reste hétéro à 200%, mais madame semble bien plus ouverte que moi aux charmes d'autres filles et au port d'autres hommes.
Bien que volontaires, nous n'en sommes pas moins un peu timides, aussi merci à toutes et à tous de nous mettre à l'aise afin qu'on puisse se libérer au mieux.
Nous serons chez vous mardi 3 juillet....
A très vite
Ouvert d’esprit, jovial et passionné, hétéro à 242%, je suis là pour m'amuser dans le respect de chacun et sans prise de tête
Bonjour et bienvenu sur le forum et peut être a un de ces jours au sauna
bienvenue sur le forum…
le sauna est toujours aussi agreable.
Prisca
Re bienvenu par ici ou l'endroit est toujours aussi fort agréable comme le précise Prisca.
Bises coquines
Titi
Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir.
Bienvenu
homme 38 ans recherche un bon moment avec une femme voir couple car je suis à 10 000% hétéro
Merci pour votre accueil et vos messages d'encouragement !
A mardi soir !!!!!
Ouvert d’esprit, jovial et passionné, hétéro à 242%, je suis là pour m'amuser dans le respect de chacun et sans prise de tête
Pages : 1
Discussion fermée