Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Y aurait il quelques hommes non footeux jeudi soir vers 20h???
seul mot d'ordre m'amuser m'eclater rencontrer des personnes débridées decoincées pas de prises de tête juste du sexe à gogo dans la bonne humeur et cerise sur le gâteau quelques mecs bien entreprenants...hummm
sans aucuns tabous
ben oui
Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir.
Oui tu as besoin de quoi ?
Val68 a marqué ce qu'elle voulait...d'hommes...
Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir.
Pas disponible jeudi il y a fête de la musique
homme 38 ans recherche un bon moment avec une femme voir couple car je suis à 10 000% hétéro
Au myko aussi la fête de la musique mais une autre sorte de musique...
Dispo sans souci
Desolé val je suis pas dispo
Un p'tit jeune de 30ans, ça te tente Val ?
Je vais essayer de me rendre dispo. Mais je suis très très timide avec les femmes plus âgées
Quelle soiree....quel excellent delire merci les garcons ils se reconnaitront....jai pris un pied denfer
On remet ca tres vite
seul mot d'ordre m'amuser m'eclater rencontrer des personnes débridées decoincées pas de prises de tête juste du sexe à gogo dans la bonne humeur et cerise sur le gâteau quelques mecs bien entreprenants...hummm
sans aucuns tabous
C'était vraiment très bien, ont a bien rigoler et pour ma part j'ai rencontré des personnes vraiment sympa et super.
A bientôt
Kikou Val68,
He ben à te lire la soirée du 21 juin fut sacrément chaude pour toi en tout point de vue. L'essentiel comme tu le dis c'est d'avoir pris ton pied.
Bises coquines
Titi
A bientôt val
homme 38 ans recherche un bon moment avec une femme voir couple car je suis à 10 000% hétéro
Pages : 1