Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Un gars entre dans un bar et aperçoit un de ses potes, l'air désoeuvré et avachi sur le comptoir, avec 4 ou 5
verres vides devant lui. Il s'asseoit à côté de lui et lui demande ce qui ne va pas.
-"eh ben, tu te rappelles de cette nana à mon boulot, avec qui je voulais sortir? Celle qui me donne une érection à chaque fois que je la vois?
- oui, répond le gars en souriant.
- J'ai finalement eu le courage de lui demander par e-mail et elle a accepté...
- eh, mais c'est génial! Quand est-ce-que vous avez rendez-vous?
- C'était ce soir il y a une heure...je suis allé chez elle mais j'avais peur d'avoir une érection devant elle, alors j'ai pris du gros ruban adhésif et je me suis scotché la bite le long de la jambe, pour ne pas que ça se voie au cas où je bande...
- C'est une belle marque d'attention!
- ...enfin, j'arrive à sa porte, et là elle m'ouvre, habillée avec une jupe hyper courte et un décolleté incroyable! "
- et alors?
- je lui ai envoyé mon pied dans la gueule... "
C'est l'une de tes meilleures blagues Apprenti, j'en rie encore. Ceux qui ont des blagues dans le même genre (genre situation désespérante), postez-les !
Ah tiens j'en ai une :
C'est trois amies échouées sur une île déserte : une brune, une blonde et une rousse. L'une d'elle trouve sur la plage une lampe à huile à moitié enfouie dans le sable.
La brune dit : C'est peut-être une lampe magique. Frottons-là ! Au point où on en est...
Elle frotte, une génie en sort et dit :
"Vous m'avez libéré de la lampe. Pour vous remercier, j'exaucerai un vœu pour chacune d'entre vous."
La brune commence :
"Je voudrais rentrer chez moi, dans mon appart' à Paris."
Et pouf ! Elle disparaît et se retrouve téléportée chez elle !
La rousse enchaîne :
"Je voudrais aussi être chez moi, à Lyon, dans un bon bain bien chaud."
Et pouf, elle aussi disparaît et se retrouve chez elle dans son bain, comme le désirait.
La blonde, qui se retrouve maintenant toute seule, se met à sangloter :
"Oh, non ! Mes copines m'ont abandonné."
Puis elle se tourne vers le génie et dit :
"Je souhaite que mes copines reviennent."
Je mords pas ! Au pire je suce ou je lèche...
Pages : 1