Forum des Libertins

Bienvenue sur notre Forum !!!

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 16-02-2007 19:01:44

apprenti
Membre

en quelle matière?

Jeanne, Marie et Lucille se promènent tranquillement dans la forêt, quand, au détour d'un chemin apparait Thierry.

Chacun se salue poliment, et une fois un peu plus loin du jeune homme, les 3 demoiselles décident de verifier quelque chose qui leur était jusqu'alors resté sans réponse.

Jeanne rappelle donc Thierry qui s'éloignait, et lui demande si elle pouvait voir en quelle matière était fait son sexe.

Thierry n'étant pas contre un toucher amical, les voilà partis deriière un buisson. Quelques minutes plus tard, Jeanne revient vers ses amies et leur dit :
- j'avais raison, c'est un morceau de peau !!!

Marie, peu satisfaite de la réponse, décide d'aller vérifier d'elle-même. Elle revient en courant et dit aux 2 autres :
-Non, tu as tort. c'est tout dur comme un tuyau !!

Lucille part vérifier à son tour et revient quelques minutes plus tard en hurlant :
- j'avais raison ! j'avais raison ! C'est un os ! regardez ! j'ai même récupéré de la moelle dans ma main !!

#2 16-02-2007 19:06:21

bilesdeux
Membre
Lieu : Mulhouse
Site Web

Re : en quelle matière?

ben dis donc si c'était aussi épais que de la moëlle ça devait être du super concentré lol

notre blog est sans prétention, mais il nous permet de nous présenter un peu mieux et de raconter notre histoire et les vôtres si vous le souhaitez  wink   http://bilesdeux68.canalblog.com/

#3 16-02-2007 19:25:37

volcanique68
Membre
Lieu : Toulouse

Re : en quelle matière?

C du concentré de Thierry !!!!! pour vérifier tu trouvera bien un Thierry volontaire du Myko il me semble qu'il doit y en avoir assez .... lol !!! honneur au grand posteur de ce Forum .... mdr !!!!

la vie est tellement courte alors pouquoi ne pas en profiter....

Pied de page des forums