Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
La fin des congés approche.
Pour continuer a rêver vacances , partagez avec nous votre destination de cet éte, avec un point fort et un point un peu moins fort.
Pour ma part le lieu fut : le Mykonos
le point très fort : l'accueil chaleureux
le moins fort : ben je cherche encore ( hihi normal c'était les vacances)
faites nous voyager !!!!
Mes congés ne sont pas encore passé puisque j'ai posé les deux premières semaines de septembre.
Pour l'instant le lieu : est la maison que je viens d'acquérir.
Le point fort : les travaux avancent bien.
Le point faible : pas trop le temps de prendre le soleil et l'ancien propriétaire à mis du silicone partout
!!
Merveilleuse fin de journée à tous .
Facile : pas de vacances du tout cet été pour bibi
@++
I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes. (Le Rieur, Ghost in the shell, standalone complex)
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde venue.
Des boulets il y en a partout, c'est les canons qui manquent.
Ben bibi : tu as ete puni !!!!!!!!
Ben bibi : tu as ete puni !!!!!!!!
Sans doute que j'étais pas assez sage
I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes. (Le Rieur, Ghost in the shell, standalone complex)
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde venue.
Tu rigoles tu as déjà eu tes vacances....
Ah mais le sujet c'est les vacances de cet été. Donc je n'invente rien je n'en ai pas eu
bisous
Pages : 1