Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour
Est ce que la bisexualité est plus facile a assumer pour une femme que pour un homme.
je dirais pas évident pour les 2 mais quand même un peu plus simple pour le sexe féminin ...
2 dames ensemble semblent plus mignon que 2 hommes de prime abord..
et pour vous ?
Je dirais que c'est plus simple pour une femme, facile à dire en tant qu'homme
Perso je ne suis pas bi, mais j'essaye d'assumer le plaisir que je prends lorsqu'une femme me prend avec un gode ceinture ou plus simplement lorsqu'un doigt baladeur vient en moi.
Dernière modification par Jet (24-07-2017 19:32:58)
Ça va le faire...
Bi or not bi sacrée question moi j'assume pleinement avoir du désir pour un homme ou une femme. J aime cet entre deux si en plus je peux partager avec mon Super complice tout en même temps tout mélanger et ne plus savoir qui fait quoi et a qui.....
Cela étant je n échangerais pas non clone masculin contre une seule fille mais alors la partager avec lui ou le partager lui avec un homme c est
Signé le côté féminin
Demain est un autre.. jouir...
Je pense que c'est avant tout une question de feeling, j'ai connu des fiascos avec des hommes et avec des femmes et des moments forts avec les deux aussi. Ce n'est pas une question de masculin ou de féminin, ce sont les atomes crochus qui nous lient l'un comme l'autre... Enfin je le sens comme ça.
Mec en recherche de moments discrets, doux et complice avec dame, couple ou mec (selectif). Tactile et lingual plus que génital...Tout ça parce que mes ennuis de santé rendent mes performances très en dessous de la moyenne. Je sais me servir de ma langue avec bonheur et de mes doigts, j'aime la compagnie et la tendresse....
La réponse est évidente, la bisexualité féminine est bien plus assumée que la masculine, une simple preuve : combien de clubs affichent des "Soirée femme bi" . Nous on rêve d'un thème "Soirée homme bi" ( tiens en voilà une idée Nath hi hi ) , mais c'est de l'utopie, les mentalités sont encore loin d'être prêtes.
Autre preuve sur les sites libertin ou les "couple femme bi" pullulent, alors que la recherche de ces couples incluent homme bi et couple homme bi... Beaucoup de ces messieurs n'assument pas leur bisexualité.
Et puis il y aussi les couples dont l'homme est 200% hétéro (il faudra qu'on nous explique en quoi cela consiste , hi hi) mais ça c'est une autre histoire...
Pages : 1