Forum des Libertins

Bienvenue sur notre Forum !!!

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 29-06-2017 09:06:50

Prisca
Egérie du forum

2eme

Messieurs,

2eme jour des soldes , préparez votre endurance, votre plus beau sourire et surtout votre carte bleue.

Prisca

#2 29-06-2017 09:14:00

GiantJoe202
Membre
Lieu : Mulhouse
Site Web

Re : 2eme

Ca tombe mal, c'est les vacances dans deux semaines donc la CB restera bien au chaud dans le portefeuille smile

Personnellement je me demande pourquoi les gens font encore les soldes comme s'il s'agissait d'un événement dans l'année... Avec l'e-commerce on a des soldes toute l'année ! D'ailleurs les magasins font un peu la gueule car les gens ne font plus comme avant (camper devant les magasins avant l'ouverture, se ruer dans les rayons en marchant sur tout le monde, déclencher des émeutes parce que la nana devant vous a pris le dernier haut que vous vouliez... etc etc). En fait les vendeurs n'attendent que ça, que les gens ne soient animés que par leur instinct de consommation. Mais trop de consommation, tue la consommation (le "trop" tue dans tous les cas).

... et c'est pas trop tôt, à mon humble avis !

-- Giant Joe --
kiss afro_queen kiss

#3 29-06-2017 10:36:40

giorge96
Membre
Lieu : by Altkirch

Ce n'est pas Marx, ce penseur du XIXème siècle, mais un mec réaliste du XXIème siècle.....Désolé Afro !

Mec en recherche de moments discrets, doux et complice avec dame, couple ou mec (selectif). Tactile et lingual plus que génital...Tout ça parce que mes ennuis de santé rendent mes performances très en dessous de la moyenne. Je sais me servir de ma langue avec bonheur et de mes doigts, j'aime la compagnie et la tendresse....

#4 29-06-2017 11:45:33

GiantJoe202
Membre
Lieu : Mulhouse
Site Web

giorge96 a écrit :

Ce n'est pas Marx, ce penseur du XIXème siècle, mais un mec réaliste du XXIème siècle.....Désolé Afro !

Ben en fait c'est en effet mon avis, mais j'avoue être grandement influencé par les idées anti-capitalistes, qui sont aujourd'hui trop rares dans la tête des gens.
Mais moi j'aime bien la comparaison avec Marx, car jamais je n'arriverais à une telle performance capillaire (la barbe, bien sûr, pour les cheveux j'ai déjà fait pire !)

smile

-- Giant Joe --
kiss afro_queen kiss

#5 29-06-2017 14:16:26

giorge96
Membre
Lieu : by Altkirch

Et grisonnants ?

Mec en recherche de moments discrets, doux et complice avec dame, couple ou mec (selectif). Tactile et lingual plus que génital...Tout ça parce que mes ennuis de santé rendent mes performances très en dessous de la moyenne. Je sais me servir de ma langue avec bonheur et de mes doigts, j'aime la compagnie et la tendresse....

Pied de page des forums