Vous n'êtes pas identifié(e).
Le sexe oral est très apprécié et les cunnilingus ont des bénéfices méconnus, autres que l’extase.
Saviez-vous qu’il apporte des bienfaits pour le corps, alliant plaisir et santé ?
Pour celui ou celle qui procure cette caresse buccale :
1. Une meilleure digestion
La cyprine secrétée par le vagin contient de nombreux probiotiques, ces mêmes bactéries que dans le yaourt ou le kéfir. Si on en consomme régulièrement, les probiotiques améliorent la digestion de façon significative.
2. Permet de conserver un visage d’apparence jeune et tonifié
Faire un cunnilingus demande de l’agilité : vous utilisez les muscles de votre langue, de vos lèvres, de votre menton et de vos joues afin de varier les caresses en suçotant, mordillant et titillant. Et toute cette gymnastique tonifie votre visage.
3. Améliore la concentration
Faire atteindre l’extase aux femmes est souvent plus long que pour les hommes et il faut se concentrer longtemps sur une petite partie de leur anatomie. Le cunnilingus est un moyen efficace d’entraîner son endurance et sa persévérance, des compétences pouvant s’appliquer ensuite à tous les domaines de la vie telles que le sport ou le travail.
En faite j'ai souvent des aigreurs d'estomac, des rides qui se profile à l'horizon et ma mémoire vassille quelques fois...
Quelqu'un serait intéressé à m'aider à combattre ces maux....
Excellent et attention : tu risques d'avoir du succès
Même pas peur....
Tu sais bien que j'aime donné...
ah !!!!.."tu aimes donner"...j'ai du oublier cela
Dernière modification par Prisca (12-11-2017 22:29:38)