Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour!
Mon fantasme est le gloryhole, malheureusement a chaque fois que je suis venu au club il n'y avait personne dans la cabine.
J'aimerai vraiment connaître la sensation de recevoir du plaisir d'un où d'une inconnu.
Peut être la prochaine fois... ?
C'est quand tu veux:-)
25 ans français bi passif ou actif châtain au yeux bleu, 1m80 83kg ventre plat, barbe taillé, beau sexe de 17cm et très belle fesse bien formé, mes 3 règle le respect l'écoute des/du partenaire et l'hygiène
J'y suis cet après midi vers 18h30
J'y serai demain mercredi dès 14h00
Homme bi et libertin, adepte du massage, du gloryhole et de la croix. Sexe épilé avec cockring. A plusieurs, c'est meilleur. J'adore masser si affinité et être massé au sperme.
Malheureusement je ne serai pas disponible. Pourquoi pas vendredi?
j'adore ca aussi, des mains qui se présentent et dans le noir on ne s'est pas à qui elles sont, c'est excitant je trouve
bonjour, pareil pour moi le fantasme du gloryhole , se faire sucer par une personne qu on ne voit pas doit etre génial , qui sait lors de mon prochain passage ...
coucou, j'y serai le mercredi 13 juin, a bon entendeur
rdv au gloryhole
Dernière modification par pat57 (12-06-2017 09:53:49)
ha j'ai oublié de préciser l'heure, ce sera le soir
Du monde au gloryhole cet après midi?
Moi à 14h
Rectification. Je ne serais pas de la partie je dois aller à la banque faire opposition à ma carte suite au site viagogo qui est un site d'arnaque pour des billets de concerts
Rectification. Je ne serais pas de la partie je dois aller à la banque faire opposition à ma carte suite au site viagogo qui est un site d'arnaque pour des billets de concerts
ll y avait un article dans le journal, vous n'êtes malheureusement pas le seul
Plai-sir a écrit :Rectification. Je ne serais pas de la partie je dois aller à la banque faire opposition à ma carte suite au site viagogo qui est un site d'arnaque pour des billets de concerts
ll y avait un article dans le journal, vous n'êtes malheureusement pas le seul
Oui effectivement à défaut d'avoir le journal j'ai pu voir bon nombre de forums et commentaires négatifs sur le sujet .
Bonne après midi à vous.