Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour
En ce beau matin , j'avais juste envie de partager un sentiment.
Par moment , ma fleur et mon clitoris ont l'impression de ressembler a un ticket de grattage.
Et pourtant ce n'est pas la cas.
Aucune chance ni au grattage ni au tirage lol
En conclusion : de l'attention oui , mais en douceur ...
comme en général avec une femme et avec une fleur.
c est poétique en tout cas lol
Les curly c est comme le sexe, quand tu n y as pas goûté tu peux t en passer , mais une fois que c est fait , tu vides le paquet ...
Moi je suis une abeille, donc si tu a besoin que je te butine ya pas de soucis XD
25 ans français bi passif ou actif châtain au yeux bleu, 1m80 83kg ventre plat, barbe taillé, beau sexe de 17cm et très belle fesse bien formé, mes 3 règle le respect l'écoute des/du partenaire et l'hygiène
Moi je suis une abeille, donc si tu a besoin que je te butine ya pas de soucis XD
Joliment demandé, mais attention butiner ne suffit pas.....
caresser ses pétales et sentir son doux parfum aussi...
A tu veux aussi que je plante mon dare? XD
25 ans français bi passif ou actif châtain au yeux bleu, 1m80 83kg ventre plat, barbe taillé, beau sexe de 17cm et très belle fesse bien formé, mes 3 règle le respect l'écoute des/du partenaire et l'hygiène
Une fleur a besoin d'attention pour devenir belle... un peu d'humidité avec un bon jeux de langue... de la chaleur grace ou souffle chaud ..
elle a aussi besoin de stimulation et de carresses pour grandir...quoi de mieux qu'un doigt ou deux et si besoin bien sur...une bonne tige bien raide et ferme pour lui faire prendre de la hauteur ..
Ça sent le vécu de ta part pat
Bon week-end quand même
Je suis aussi sur "wyylde.com"
Mon pseudo: "emynodeusp"
Je te rassure, Pat, il ne s'agit pas d'une mycose, juste d'un élevage de morpions.
hihi ... Pat avec un clito ...
la j'avoue je kiffe grave
Pages : 1