Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour
J'entends de temps en temps que les hommes regrettent d'être des fois juste entre mâles .
Il semble que le charme d'un sauna ou hammam 100% masculin ne soit pas au gout de tous.
J'ai une proposition a vous faire :
Vous devez tous avoir une ou 2 connaissances féminines ( voir plus ) dans votre entourage!!!!
donc je vous encourage a leurs faire découvrir ce lieu.
Ainsi , j'ose espérer faire un sauna 100% féminin.
Prisca, que se passe t'il de si bon matin, ton énergie matinale te donne de très bonnes suggestions. Continue ainsi...
Alors messieurs il n'y a plus qu'à...
Bises coquines
Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir.
T'inquiète pas, si on avait le moyen de ramener une fille on l'aurait fait depuis longtemps;-)
25 ans français bi passif ou actif châtain au yeux bleu, 1m80 83kg ventre plat, barbe taillé, beau sexe de 17cm et très belle fesse bien formé, mes 3 règle le respect l'écoute des/du partenaire et l'hygiène
Sauna 100% (ou presque) féminin ? Ca ce serait génial ! J'adorerais me promener en compagnie de ma moitié dans une marée de femmes aux physiques et aux couleurs variés... Parler, rire, toucher et donner du plaisir... hummm
Et que dire d'une soirée photo où il y aurait une majorité de femmes... ca me donne des idées très sympa pour un shooting de groupe
-- Giant Joe --
afro_queen
Pages : 1