Forum des Libertins

Bienvenue sur notre Forum !!!

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 06-02-2017 19:56:56

hbisecret68
Membre
Lieu : mulhouse

se faire du bien sans se voir

j aimerais me placer dans le gloryhole, attendre que quelqu' un s'invite et après quelques instants, lui proposer de se rendre a la table de massage, de s' allonger sur le dos et de placer sa serviette sur son visage.
le rejoindre, fermer la porte et pouvoir prendre mon plaisir en lechant son sexe langoureusement.

lorsque je sortirais, il refermerais la porte derrière moi et patienterais quelques minutes avant de sortir.
De sorte que ni l' un ni l' autre ne se reconnaisse

merci pour vos commentaires sur ce fantasme

H 43 ans, bi léger, imberbe adorant massages, jeux de langues et gloryhole recherche partenaire pour plaisir et rencontre sans lendemain

#2 06-02-2017 20:28:52

hansli
Membre

Re : se faire du bien sans se voir

Bonsoir

Si tu veux on pourrais se faire ce trip demain AM serais au mykonos vers 15.30.
A bientôt de te te relire

J

#3 06-02-2017 23:06:35

Zadig
Membre

Tu compte y aller quand Hbisecret68

#4 14-02-2017 14:39:51

allexis
Membre

hbisecret68 a écrit :

j aimerais me placer dans le gloryhole, attendre que quelqu' un s'invite et après quelques instants, lui proposer de se rendre a la table de massage, de s' allonger sur le dos et de placer sa serviette sur son visage.
le rejoindre, fermer la porte et pouvoir prendre mon plaisir en lechant son sexe langoureusement.

lorsque je sortirais, il refermerais la porte derrière moi et patienterais quelques minutes avant de sortir.
De sorte que ni l' un ni l' autre ne se reconnaisse

merci pour vos commentaires sur ce fantasme

je suis pret  a jouer ce jeux  la 
donnes rdv

#5 18-02-2017 07:42:47

hbisecret68
Membre
Lieu : mulhouse

En fait un mardi il y a 2 semaines je me suis allongé sur la table de massage, ai fermé une porte et ai posé ma serviette sur mon visage.
Au bout de quelques minutes je sentais que quelqu'un m observais et hésitait à venir me caresser.
Il a pas fallut longtemps pour que qu il entre et me suce
J étais très excité
J ai gardé ma serviette sur mes yeux, l ai laissé glisser son sexe dans ma bouche pour le sucer aussi
Pendant ce temps je sentais que d autres entraient et sortaient de la cabine régulièrement ce qui m excitait encore plus
Puis cet inconnu me fit jouir
J ai adoré
Merci à lui si il se reconnaît
C est sur je recommencerais

H 43 ans, bi léger, imberbe adorant massages, jeux de langues et gloryhole recherche partenaire pour plaisir et rencontre sans lendemain

#6 06-03-2017 19:12:20

renoir
Membre
Lieu : Banlieue de Mulhouse

Voilà un jeu très intéressant. Je serai au sauna mardi 8 mars en après-midi.

Homme bi et libertin, adepte du massage, du gloryhole et de la croix. Sexe épilé avec cockring. A plusieurs, c'est meilleur. J'adore masser si affinité et être massé au sperme.

Pied de page des forums