Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Je voulais partager avec vous cette définition :
En 7 lettres : Pendouille dans le caleçon
Réfléchissez quelques secondes, ne vous précipitez pas pour répondre
Une indication : ce n'est pas du tout ce à quoi vous pensez
.
Je vois que vous séchez lamentablement. Alors un petit coup de pouce :
- - - - - l e
Toujours pas ? Encore une indication :
- - - i l l e
Là c'est le dernier indice. Maintenant vous
devez trouver :
c - - i l l e
Mais non, je vous ai déjà dit que ce n'était pas ça !
Je vous rappelle la définition :
En 7 lettres :
Pendouille dans le caleçon
Bon Dieu, mais c'est bien sûr...C'est la, c'est la....
*
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
c é d i l l e
Bravo !
Subtil, certes, un peu connu quand même. ( mais ce n'est pas grave,j'ai souri, merci pour ce moment)
Mec en recherche de moments discrets, doux et complice avec dame, couple ou mec (selectif). Tactile et lingual plus que génital...Tout ça parce que mes ennuis de santé rendent mes performances très en dessous de la moyenne. Je sais me servir de ma langue avec bonheur et de mes doigts, j'aime la compagnie et la tendresse....
Dans le même esprit:
"Se vide quand on a tiré un coup "
_ouille.
Mec en recherche de moments discrets, doux et complice avec dame, couple ou mec (selectif). Tactile et lingual plus que génital...Tout ça parce que mes ennuis de santé rendent mes performances très en dessous de la moyenne. Je sais me servir de ma langue avec bonheur et de mes doigts, j'aime la compagnie et la tendresse....
Subtil, certes, un peu connu quand même. ( mais ce n'est pas grave,j'ai souri, merci pour ce moment)
Merci c'est déjà cela 
Dans le même esprit:
"Se vide quand on a tiré un coup "
_ouille.
Douille !
giorge96 a écrit :Subtil, certes, un peu connu quand même. ( mais ce n'est pas grave,j'ai souri, merci pour ce moment)
Merci c'est déjà cela
Mais c'est énorme.....
Pages : 1