Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
Bonjour à tous les membres de ce forum, Je suis un jeune sexagénaire de 61 ans, encore bien vert et hétéro, et je viens de m'inscrire sur ce forum car je suis passé cette après midi au Mykonos pour le découvrir, mais le mardi étant réservé aux hommes j'ai fais demi tour .J'ai pu néanmoins parler 2 secondes avec une charmante jeune femme probablement la patronne de ce lieu et je me suis promis d'y retourner une de ces après midi. J’espère que des dames senior y seront aussi pour des séances de Hammam ou de sauna très hot et que je ne ferais pas trop figure de fossile dans cette assemblée de jeunes libertins. Merci de m'indiquer si je fais fausse route car ce sera ma toute première expérience libertine (et oui tout arrive) et j'ai un trac monstre . Merci mesdames et messieurs de vos encouragements à poursuivre ou pas dans cette direction . Bisous à tous. Gamuchonsexasexy
Vous ne faites pas fausse route, vous serez très bien accueilli pour peu que vous fassiez preuve d'humour et de courtoisie. J'ai moi même 62 ans.
Bise
Mec en recherche de moments discrets, doux et complice avec dame, couple ou mec (selectif). Tactile et lingual plus que génital...Tout ça parce que mes ennuis de santé rendent mes performances très en dessous de la moyenne. Je sais me servir de ma langue avec bonheur et de mes doigts, j'aime la compagnie et la tendresse....
Pages : 1
Discussion fermée