Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut a toutes et a tous je serait au myko demain après midi je suis ouvert a tout donc n'hésiter surtout pas a venir en mp mais je serait vraiment content de voir un couple ou quelques femmes car je suis venu maintenant une dizaine de fois et je n'ai a ce jour vue que une seule femme et 2 couples je trouves sa triste ... avec ce temps déprimant je pense que un peu de chaleur sera la bienvenu a demain les mykonotes xXx
Bonjour apolox,
pas de chance pour toi de n'avoir vu qu'une seule femme et deux couples depuis que tu viens au sauna. Il est possible que tes créneaux horaires ne coincide pas avec la venue de couples ou de femmes seules que je croise régulièrement avec mon amie. On va dira lors que c'et la faute à pas de chance. Mais déjà profiter du sauna et du hammam est un plaisir ainsi que le sourire de Nathalie la patronne de cet établissement.
Ne désespère pas et change peut etre d'horaire.
Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir.
Pages : 1