Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
un jeune provincial profite de son premier séjour à Pairs pour aller trainer du côté de Pigalle, espérant connaitre le plaisir avec une prostituée. Il arive devant une maison de passe, et, prenant son courage à deux mains , entre. Là il tombe sur la mère maquerelle qui lui demande ce qu'il cherche.
- Bonjour madame, voilà, j'aimerai essayer avec une fille de joie.
- ok mon mignon. Alors là, au rez de chaussée, tu as la poule de luxe, plume dans le derrière, champagne, caviar, 2000 euros.
-euh, c'est un peu cher..
-ok ok. Alors au premier étage, la poulette semi luxe, moins de plumes dans le croupion, champagne, rillettes, 1000 euros.
- euh, c'est encore trop cher.
- bon, au deuxième, une poulette ordinaire, champagne, 500 euros.
-pardon, mais c'est toujours trop cher pour moi. Vous auriez quelque chose pour 50 euros?
-ok ok mon coco! pour 50 euros, faut pas t'attendre à coucher avec Claudia Schiffer ! Tu montes au grenier, et là t'en auras pour ton argent!
Et voilà le jeune provincial qui grimpe jusqu'au grenier. Il ouvre la porte, essaye d'allumer la lumière, la pièce étant dans l'obscurité la plus totale, mais apparemment l'ampoule est grillée. Qu'importe, il avance à tatons, touche un coprs, se déshabille et crac crac.
une fois l'affaire conclue, et n'observant aucune réticence quelconque de la part de la prostituée, il remet le couvert, et encore et encore....
2 heures plus tard, il redescent tout guilleret vers la maquerelle qui lui demande:
- alors jeunot, ça t'as plu?
- au début oui, mais au fur et à mesure que je la prenais elle me crachait dessus.
Et là, la maquerelle se tourne vers son Jules affalé dans son fauteuil et lui dit :
- Marcel, faut qu'tu montes au grenier, y a la morte qu'est pleine !!
aghrrrrrr
Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique...
L'homme naît avec ses vices; il acquiert ses vertus.
S'il fallait tolérer aux autres tout ce qu'on se permet à soi-même, la vie ne serait plus tenable.
Mr l'apprenti elle est vraiment Beurk effectivement !!!!!
tu nous avais habitué à mieux cher ami .... lol !!!
Bonne continuation à toi ....
la vie est tellement courte alors pouquoi ne pas en profiter....
Pages : 1