Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
bonjour ja des nana ? besoin dune nana pour aujordhuii au mykonose
Bonjour joniprikasa,
Avant toute chose il me semble qu'une présentation à moins que je l'ai loupé, serait de mise pour qu'éventuellement les demoiselles et les damoiseaux aussi qui viennent sur le forum puissent savoir davantage sur la personne qui se cache derrière ce pseudo.
Après la tournure ou la façon de demander les choses me semble un peu légère cela ne tient qu'à moi peut être mais je pense que d'autres feront ou penseront la même chose. Au fait tu cherches une nana pour faire quoi exactement ? Et puis ton amplitude horaire est laquelle ?
La mienne demande à savoir plus...
Peut être à plus tard de te lire...
Titi
Dernière modification par Thierry16 (23-03-2016 16:12:08)
Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir.
Bonjour,
Voilà en cadeau sans supplément, un Bescherelle et la femme parfaite du mykonose
Je suis déjà dehors...
I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes. (Le Rieur, Ghost in the shell, standalone complex)
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde venue.
Des boulets il y en a partout, c'est les canons qui manquent.
DISCRETION
Super la discrétion dans ce sauna, visiblement nous apprenons que certains hommes seuls au bars du sauna se vante d'exploits faits avec des couples présents. Ces propos nous ont été rapportés par un habitué du sauna, qui a assisté à une conversation de deux hommes. Et biensur le tatouage de Madame n'étant pas commun, il s'agissait bien de nous. Bravo à ceux deux hommes pleins d'exploit et de respect ... Et après ca se plaint que les couples ne viennent plus .......
Pages : 1