Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Un petit garçon prend son bain avec sa mère et lui demande :
"C'est quoi ça ?" en lui montrant l'entrejambe (celui de sa mère évidemment)
Et la mère un peu embêtée de répondre
"Et bien tu vois ça c'est le paradis".
Quelques temps plus tard, le même petit garçon prend son bain avec son père et lui demande :
"C'est quoi ça ?" de la même manière que précédemment
Et le père qui a entendu parler de la première discussion répond fort à propos :
"ça, c'est la clé du paradis".
Quelques temps plus tard, toujours le même petit garçon rentre à la maison complètement affolé en criant :
"Papa, papa, le voisin, il a un passe !"
Pourquoi les hommes ne font pas de crise à la ménopause ?
Parce que ils restent coincés à l'adolescence.
Un évènement exceptionnel est survenu hier à la maternité :
Un enfant est né avec des organes génitaux mâles et femelles...
...Un pénis et un cerveau.
Un gosse qui voit un chien dans la rue en train de saillir une chienne demande à son père ce qu'ils font.
Le père embarassé explique que la chienne qui se trouve en dessous ne veut pas rentrer à la niche, et que le chien est en train de la pousser pour la ramener.
Le gosse : "C'est comme maman hier, heureusement qu'elle se tenait au lavabo sans cela le facteur l'emmenait à la poste."
Quelle est la plus petite prison du monde ?
- le cerveau d'un homme, il y a juste 2 cellules.
Toto (5 ans) et Lili (3 ans) prennent leur bain ensemble sous la haute surveillance de leur mère et jusque là tout s'est bien passé...
Cette fois ci Lili regarde la bas ventre de Toto, regarde le sien et s'étonne :
-Dis maman qu'est ce qu'il a entre les jambes Toto ?
-C'est un p'tit robinet pour faire pipi
-Ah bon ? mais moi j'en ai pas ??
-C'est normal, toi tu es une fille, tu as une fontaine pour faire pipi, c'est normal tu sais...
-Ah bon ben et toi maman ?
-Moi aussi je suis une fille donc j'ai une fontaine
-Ah bon, ben et papa il a un robinet lui ?
-Mais oui ma chérie, papa c'est un garçon, donc il a un robinet
Et Toto, qui l'avait pas ouverte jusque là, de dire :
-Ouais papa il a un robinet, même que l'autre jour il devait être bouché, j'ai vu la bonne qui soufflait dedans...
"Il y a beaucoup de choses que nous aimerions jeter si nous n'avions pas peur que d'autres les ramassent.."
"Le coeur n'a pas de maître, il n'est pas un esclave, et de toute contrainte il sait briser l'entrave."
CITATION:je suis parti a lourdes avec ma femme. il n'y a pas eu de miracle ,je suis revenu avec!!!
Qui aime la femme est cousin du soleil.:coeur:
Pages : 1