Forum des Libertins

Bienvenue sur notre Forum !!!

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 02-02-2007 18:56:47

volcanique68
Membre
Lieu : Toulouse

un petit poème....

Je dédie ce poème à tous les véritables libertins. Les amoureux de la vie ...
A tous les épicuriens célèbres et anonymes ...
A toutes les femmes ...

Le clitoris ...

C'est comme un matin d'Avril où le soleil pointe au sommet des dunes.
Les paupillères mi-clauses se lèvent doucement; les yeux éblouis par le spectacle astral.
Mais comme le sommeil s'y refuse, elles retombent aussitôt, suivant la course des pupilles. Car l'antre délicieuse où je m'abandonne délivre toujours davantage ses volutes, mélange de vanille et de cannelle, parfum des iles lointaines.

Au dessus de mes lèvres déposées, je hume tes saveurs enivrantes comme une senteur de Chine.
Envahit par l'extase, elles s'entrouvrent et glissent à fleur d'eau comme une feuille poussée par le vent. Tendre et légères elles carressent au passage le velour d'un bourgeon timidement éclos.

Comme aux premières lueurs du jour la terre frissonne, ton corps s'agite à son tour. C'est un printemps qui s'annonce...
Avec lui, sous l'effet des premières chaleurs, ou celui de mes carresses, les fontaines reprennent vigueur. La tienne, délicate et savoureuse sintille comme des perles de rosée, un écrin chatoyant et coloré. Je bois à ton calisse, ma beauté, mon amour. Je m'abreuve à tes délices, ma fée, ma colombe.

J'y goute à pleine bouche, j'y croque à pleines dents... Ma langue qu'enfin je libère, s'empare à son tour de ce fruit mais ne parvient pas à le cueillir; il ne demande qu'à murir.

Comme les vagues de l'océan poussées par la tempête qui s'annonce, ton corps ondule. Tu gémis comme le vent forcit. Mais tel un capitaine à la barre de son navire je te contiens et te maîtrise.
Je retourne à l'aventure et replonge en ce doux supplice. Sous ma langue qui s'acharne je sens ton bijou qui se dresse, se hérisse. Je m'en nourris, m'en abreuve... Je jouis de cette épreuve.

Le vent fait rage, la mer se déchaîne, je suis au bord du naufrage... Qu'à celà ne tienne Captiane, en avant !!!
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage" (Jean de la Fontaine)

Entre mes mains ouvertes, je retiens ton corps qui chavire. Je sens ta tête qui bascule et s'enfonce comme la proue du navire.
La fontaine enfin jaillit d'entre-roches et se répend, le fruit cède et libère son nectar. La tempête est vaincue.

Comme à la source d'une eau si pure et précieuse, repus d'un combat sans arme, je me délecte enfin au Graal des vainqueurs.

:coeur:J'ai trouvé au gré de mes surfs sur le Net et j'ai trouvé cela très charmant....    :coeur:

la vie est tellement courte alors pouquoi ne pas en profiter....

#2 02-02-2007 19:00:53

delice des anges
Membre
Lieu : mulhouse
Site Web

Re : un petit poème....

hummmmm , bravo volca , tres joli ton poeme

ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infinie

#3 02-02-2007 19:58:24

volcanique68
Membre

Merci ma petite éclipse .... Vous, nos princesses du Mykonos, vallez bien ça ...

#4 04-02-2007 17:20:32

clicplaisir
Membre

je me joins aux félicitations de cette chère Eclipse..
et je salue les mots.. l'homme... et l'art...
que l'homme en question maitrise parfaitement ;-)

#5 04-02-2007 18:17:13

delice des anges
Membre
Lieu : mulhouse
Site Web

attention ma petite clic , ne lui fait pas trop de compliments , il a deja grandit de 2 cm , mais c'est vrai volca , nous les princesses du mykonos , on vaut bien ça lolll
merciiiii
:biz:

ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infinie

#6 07-02-2007 16:01:14

volcanique68
Membre

hummmmm tant de choses pour moi les princesses !!!!
Suis très touché , Merci en tout cas !!!
Et rdv très bientôt pour la suite mesdames...;)   

:bisous2: à vous

#7 10-02-2007 19:12:00

volcanique68
Membre

ahhhhh miss Lolo les bonne chose savent se faire désirer ....

Spécial Kiss pour Toi !!!!!!!

#8 10-02-2007 19:21:31

volcanique68
Membre

non pas tro longtemps juste le temps que monte le désir .... mdr !!!

Pied de page des forums