Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Ton père est tellement con qui couche avec ta mère !
Ta mère est tellement conne que quand on lui a donné un formulaire là ou il y a écrit "ne pas répondre à la question " elle a mis ok !
Ta mère est tellement pauvre que quand on casse une toile d'araignée elle dit : mais qui a ouvert les rideaux.
Ta mère pue même par texto !
Ta mère esr tellement grosse que ses seins lui servent de parachute.
Ta mère elle pue tellement que ton père préfère dormir dans les chiottes.
Ta mère est tellement moche que ton daron préfère baiser avec CHITA.
Ta mère est tellement moche que son visage sert de masque aux Zoulous.
Ta mère à la plus grosse paire de couilles de tout le quartier !
Ta mère elle aime bien par derrière, c'est mon chien qui m'a dis ça !
Ta mère, c'est comme les caddies, tu mets dix balles et c'est parti !
Ta mère est tellement grosse qu'elle se souvient même plus de ses pieds.
Ta mère est tellement salope que pour se masturber elle est obligée de louer la foreuse d'Eurotunnel
Ta mère est tellement grosse que quand elle promène habiller en bleu dans le milieu de la rue tout le monde crient "ATTENTION UNE INONDATION !!!"
Ta mère est tellement ridée que quand elle passe à la caisse ça sonne.
Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir.
t'abuse mon Titi !!!! lol
Dans le même esprit :
Ta mère est tellement maigre qu'elle raye la baignoir quand elle prends son bain...
Ta mère est tellement grosse que quand tu lui mets une tape sur la cuisse tu déclenche un Tsunami....
Ta mère est tellement grosse qu'il faut la nuit pour en faire le tour ....
Ta mère est tellement grosse qu'il faut la rouler dans la farine pour voir ou elle mouille ....
enfin voila j'en connais plein d'autre mais qu'est ce que c pas sympa pour nos maman qu'on aime tant !!!
A plus mon Titi
la vie est tellement courte alors pouquoi ne pas en profiter....
Nos mamans on les aime... mais...juste une petite dernière... pour nos alsaciennes...
Ta maman est tellement ronde que lorsqu'elle porte une jupe plissée, on dirait un moule à Kougelhopf...
:biz: à toutes les mamans...
binnnn... je suis moi et puis voilà !!
suis une grande Fan de ce lieu magique...Biiiiiiiiiiiiisous !!!
"On ne saurait être sage quand on aime, ni aimer quand on est sage" (Publilius Syrus).
elle est très délicate celle-ci très chère poussière .... je m'incline ... lol
Bises et @ plus
la vie est tellement courte alors pouquoi ne pas en profiter....
Pages : 1