Forum des Libertins

Bienvenue sur notre Forum !!!

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 30-10-2014 23:23:09

nous2du25
Membre
Lieu : Sochaux

découverte du côté bi-féminin

bonsoir,

voici un moment que nous ne nous étions pas connecté ici.

nous sommes un jeune couple la trentaine.
En regardant le film "La vie d'Adèle", (très bon film soi dit en passant), nous nous sommes posé des questions quant à mon envie de femme, que j'avais quelque peu oublié.

alors voilà, de discutions en discutions, nous nous sommes mis d'accords sur un point : il faut que je m'essaye aux femmes smile

nous voici donc à présent inscrits sur plusieurs sites de rencontres libertines, mais comme vous pouvez l'imaginer, difficile de trouver une femme la trentaine, seule, qui accepterait de copiner avec un petit couple fraichement débarqué.

alors voici pour notre fantasme du moment, ce serait de se donner rdv avec un petit bout de femme bisex, qui aimerait partager un moment de bonheur, certes avec des novices en la matière, mais qui n'en sont pas moins dépourvus d'envies.

si vous vous reconnaissez, mailez nous wink

Julie & Fred

#2 17-05-2015 10:01:44

Swell
Membre

Re : découverte du côté bi-féminin

Coucou,
Marie ( mon épouse ) cherche aussi une copine coquine, si tu as envie, fait signe !

#3 19-05-2015 18:43:33

rolf68
Boulet du forum
Lieu : Proche mulhouse

Re : découverte du côté bi-féminin

Coucou

Ne vous emballez pas tant, le sujet date de 2014...

:jesors:

I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes.  (Le Rieur, Ghost in the shell, standalone complex)

Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde venue.
Des boulets il y en a partout, c'est les canons qui manquent.

Pied de page des forums