Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
Bonjour à tous et toutes,
je me presente, Benjamin, hetero, 24ans,1m80, 85kg, les cheveux chatains courts, des yeux verts et un sourire constamment affiché . Je viens de debarquer en pays alsacien voila maintenant 2 semaines, avant cela j'etais dans le sud du coté de perpignan, il y a 6mois je suis sorti d'une relation de 6ans, aujourd'hui je veux profiter de la vie et m'amuser, en tout bien tout honneur cela va de soit, je ne connais rien au monde du libertinage mais j'adorerais vivre cette experience au moins une fois et puis si ca me plait alors tant mieux. En ce qui concerne mes passions/hobbies, je passe mon temps sur les jeux videos mais dans ma vie precedente je sortais beaucoup (cinema, bowling, billard, boite de nuit, restos...bref comme la plupart des gens), mon arrivé ici sera l'occasion de me remettre au sport que j'ai arreter depuis quelques années, mais le sport de chambre reste le meilleur jamais inventé
. Voila j'espere que je me suis suffisamment detaillé ici et que je pourrais venir au sauna d'ici peut.
Cordialement.
Bien venu en Alsace
Pages : 1
Discussion fermée