Forum des Libertins

Bienvenue sur notre Forum !!!

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 01-02-2007 15:29:00

poussiere_de_lune
Membre
Lieu : trop loin du mykonos

me revoilà !

Bonjour à tous! big_smile
J'ai un peu de temps... alors voilà... wink

Un gentil  fermier  découvre un beau jour que l'une de ses poules ne pond plus que des oeufs carrés.   Il previent l'INRA  qui fortement interessé , prend la poule en pension contre une bonne compensation.
Le problème, c'est qu'une fois installée a l'INRA, la poule recommence à pondre des oeufs ovales.          Convoqué pour constater le fait, le fermier va voir sa poule et lui demande ce qui ne va pas.  et la poule de répondre

-  "Eh alors... tu crois que j'vais continuer à me casser le cul, maintenant que je suis fonctionnaire?"

roll

Un bon gros paysan a acheté un tout nouveau coq, trouvant le sien trop vieux pour "satisfaire" toutes ses poules.
Quand le jeune coq arrive dans la basse-cour, le vieux coq vient le trouver et lui dit : "c'est vrai  que j'approche de la fin, mais si tu veux, tu pourrais quand meme me laisser quelques poules,..."

Le jeune coq stupéfié, lui répond :"Ah non ! Tu as fait ton temps pépé, maintenant c'est mon tour, je prends toutes les poules....

Le vieux coq , dépité,  lui  propose alors une course: le premier arrivé à la clôture, aura toutes les poules mais tu me laisses quand même 1 mètre d'avance, ok ??"

Le jeune coq, costaud, intrépide, en super  forme  et persuadé de ne faire qu'une bouchée du vieux  répond "OK, papy, pas de problème, eh.. eh.. eh"....  et la course de  commencer....

c'est  pourquoi  notre bon gros paysan voit son jeune coq courir après le vieux. Aussitot, il  s'empare de  son fusil, et mitraille le jeune coq en  hurlant : "Put...., ça fait le 5ème coq que j'achète, c'est le 5ème coq pédé !"

:nawak:

:biz:  Poussière...

hmm binnnn... je suis moi et puis voilà  !! big_smile
suis une grande Fan de ce lieu magique...Biiiiiiiiiiiiisous !!!