Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
Bonjour à toutes et à tous
Comme partout ailleurs, des fois sur le forum la routine s'installe, tranquillement, doucement, sournoisement... La machine semble bien huilée, tout roule comme il faut, et soudain, en moins de temps qu'il n'en faut pour construire une cathédrale, on assiste à l'émergence d'une nouvelle fournée de troubles-fête, qui, parce que tout semble si calme et si mignon, se sentent alors le droit de faire tout et surtout n'importe quoi.
Dernier exemple en date : nous avons récemment assisté à une soudaine "popolisation" des sujets. C'est un phénomène quasiment aussi déroutant que la théorie des cockrings quantiques, et qui découle d'une longue série d'avancées scientifiques qui commencèrent chez nos lointains ancêtres de la Gaule. Cette théorie, fort controversée d'ailleurs, affirme qu'en répétant à l'envie des formules ésotériques comme "slob qui craque", "mon gourdin raide", "mon Popol qui crache son tapioca", etc... On arrive par suggestion subliminale à faire rire les lecteurs sans méfiance et à les faire entrer dans un état second où ils en redemandent encore.
Le but étant bien sûr de fédérer ensemble une foultitude d'esprits, qui par synchronicité génèreront alors une force d'Egrégore qui elle-même par l'effet cathodique couplé à un conspirateur vectoriel subtilement calibré affectera le libre-arbitre de quelques âmes influençable qui deviendront alors irrésistiblement attirés par l'aura gourdinesque émanant de l'ensorceleur. (Je vous avais prévenu que cette théorie est controversée...) Et tout cela dans quel but ? En vérité je vous le dit : afin d'obtenir en dernier lieu des faveurs sexuelles !!!
Mais, car il y a toujours un mais, ces incantations lourdingues et répétitives ont le don d'irriter au plus haut point la horde des veilleurs, preux défenseurs du Royaume du Forum, seuls et ultimes rempart entre les gentils utilisateurs et les odieux envahisseurs d'outre-Mykonos. Et au nom de ces vaillants gardiens de l'ordre face au chaos, j'en arrive enfin au message de sagesse suivant (en deux parties) :
1) Ceux qui pensent pouvoir faire n'importe quoi ici, et bien ils se trompent lourdement !
2) Lorsqu'un administrateur ou un modérateur vous dit "stop", la réponse correcte n'est pas "ferme ta G... y a la liberté d'expression" mais "oui ok, j'ai abusé ça n'arrivera plus."
Ainsi, et après avoir invoqué Pandémonium, l'oracle suprême, à l'aide d'un téléphone de grande marque, voici le jugement rendu ce jour envers Sergio-coco, fashion-victim de la gaule en toc :
Tous ses droits sur le forum sont suspendus (félicitation il inaugure un nouveau style de riposte graduée, le mode "muet").
Pour récupérer ses droits, il est cordialement invité à discuter au bar avec Patrice lors de son prochain passage au sauna. Il aura ainsi l'occasion de lui exposer son point de vue, et d'expliciter de vive voix son incroyable humour, qui à l'entendre fédère les foules. A bon entendeur donc.
P.S. : voici un extrait du dernier MP que m'a adressé sieur coco : "En tout cas y'en à beaucoups qui voulaient que je raconte des histoires, et quand je le fait je me fais bannir ! je peux balancer les pseudos !"
Pour satisfaire ma vile curiosité, plutôt que de le laisser "balancer des pseudos" (la délation c'est mal) j'invite son fan-club à se faire connaître de moi (en MP) afin de comprendre en quoi mettre du Popol à toutes les sauces c'est tellement marrant. C'est vrai, après tout je n'ai aucun humour et j'ai soif de connaissance
@++
Abuse du présent... Laisse le futur aux rêveurs et le passé aux morts...
Pages : 1
Discussion fermée