Forum des Libertins

Bienvenue sur notre Forum !!!

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 31-03-2013 17:23:40

renoir
Membre
Inscription : 17-02-2006
Messages : 467

Le soleil est peut être au sauna.

Bonjour à toutes et à tous
Je pense venir au sauna mercredi après-midi pour y rencontrer le soleil car je ne le vois plus à l'extérieur. J'espère vous rencontrer pour passer une après-midi pleine de découvertes et de sensualité.

Hors ligne

#2 02-04-2013 19:28:03

renoir
Membre
Inscription : 17-02-2006
Messages : 467

Re : Le soleil est peut être au sauna.

Tu as tout à fait raison et c'est bien une des raisons pour laquelle je viendrai mercredi après-midi 3 avril. J'espère y rencontrer des femmes et des hommes. Bonne soirée à tous les membres et aux propriétaires.

Hors ligne

Pied de page des forums