Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à toutes et à tous
Je pense venir au sauna mercredi après-midi pour y rencontrer le soleil car je ne le vois plus à l'extérieur. J'espère vous rencontrer pour passer une après-midi pleine de découvertes et de sensualité.
Hors ligne
Tu as tout à fait raison et c'est bien une des raisons pour laquelle je viendrai mercredi après-midi 3 avril. J'espère y rencontrer des femmes et des hommes. Bonne soirée à tous les membres et aux propriétaires.
Hors ligne