Forum des Libertins

Bienvenue sur notre Forum !!!

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 20-01-2007 14:43:05

coucoude68
Membre
Lieu : alsace

bois de boulogne

Un brave homme a fait une conquête un soir au bois de Boulogne. Assis sur un banc avec sa partenaire, il entreprend de lui prouver son amour. À tâtons , comme il fait nuit noire, il dégrafe le corsage de la belle y plonge une main avide et gobe la généreuse poitrine qui lui est offerte. Soudain il se redresse:
- Ma parole! T'as accouché y a pas longtemps: y a du lait qui vient!
- Chic alors! C'est pas du lait, c'est mon furoncle qui vient de percer!

Je peux faire l'amour deux fois de suite: une fois l'été, une fois l'hiver. [Alfred Capus]

Ne faites jamais l'amour le samedi soir, car, s'il pleut le dimanche, vous ne saurez plus quoi faire. [Sacha Guitry]

#2 20-01-2007 14:44:08

coucoude68
Membre

Re : bois de boulogne

Comment reconnait-on un belge dans une partouze ?
C'est le seul qui saute sa femme

Je peux faire l'amour deux fois de suite: une fois l'été, une fois l'hiver. [Alfred Capus]

Ne faites jamais l'amour le samedi soir, car, s'il pleut le dimanche, vous ne saurez plus quoi faire. [Sacha Guitry]

#3 20-01-2007 14:45:09

coucoude68
Membre

Je vous serais reconnaissant, dit un buraliste à un client, de ne pas fumer dans ce magasin.
Mais le client est décidé à ne pas s'en laisser compter:
- Il me semble que si vous vendez des cigarettes, la moindre des choses serait d'autoriser vos clients à en faire usage.
Le buraliste:
- Je l'accepterai bien volontiers si vous pouvez m'assurer que, lorsque vous allez acheter des préservatifs chez la pharmacienne, elle vous permet de faire l'amour dans sa pharmacie.

#4 20-01-2007 14:48:43

coucoude68
Membre

ELLE : Si je venais à mourir, tu te remarierais ?
LUI : Bien sûr que non !
ELLE : Non ? Pourquoi ? Tu n'apprécies pas d'être marié ?
LUI : Bien sûr que j'apprécie !
ELLE : Alors, pourquoi ne te remarierais-tu pas ?
LUI : Bon, d'accord, je me remarierais si cela peut te faire plaisir !...
ELLE (l'air triste): Tu te remarierais ?
LUI : Ben oui?...
ELLE : Et tu dormirais avec elle dans notre lit ?
LUI : Où voudrais-tu que l'on dorme ?
ELLE : Tu remplacerais mes photos par les siennes ?
LUI : Heu...oui, bien sûr...
ELLE : Et elle se servirait de ma voiture ?
LUI : Non, elle ne sait pas conduire...
ELLE : ...
LUI : Eh meeeeerde ...

#5 20-01-2007 14:50:20

coucoude68
Membre

A un congrès d'émancipation de la femme : La première à prendre la parole est allemande :
- Bonjour, mon nom est Birgit, et j'ai avisé mon mari : Helmut, prépare le dîner ! Le 1er jour, je n'ai rien vu, le 2ème non plus, mais au bout du 3ème, Helmut me prépara le dîner.
APPLAUDISSEMENTS ET OVATION GENERALE : + !!!! Braaaavoo !!!!!!!!! +
C'est au tour d'une Italienne :
- Bonjour, je m'appelle Isabella, et j'ai dit à mon mari : Luigi, à partir de demain tu nettoies toi même la maison. Le 1er jour, je n'ai rien vu, le 2ème non plus, mais le 3ème, Luigi avait passé l'aspirateur.
APPLAUDISSEMENTS ET OVATION GENERALE : + !!!! Braaaavoo !!!!!!!!! +
C'est au tour d'une Talibane :
- Bonjour, mon nom est Yasmina et j'ai dit à mon mari : Oussama, repasse le linge, fainéant !!!! Le 1er jour, je n'ai rien vu, le 2ème non plus, mais le 3ème, j'ai commencé à revoir un peu de l'oeil gauche !

#6 20-01-2007 14:51:59

coucoude68
Membre

Un petit garçon indien demande à son père :
- Papa, pourquoi mon frère s'appelle +Moisson des blés+ ?
- Parce que nous l'avons fait durant la période de la moisson des blés !
- Ah ! Et pourquoi mon autre frère s'appelle +Clair de lune+ ?
- Parce que nous l'avons fait pendant un clair de lune !
Le père demande alors à son fils :
- As-tu d'autres questions +Caoutchouc Percé+ ?

#7 20-01-2007 14:59:50

bilesdeux
Membre
Lieu : Mulhouse
Site Web

hé ben coucoude68 tes blagues y'en à de tout genre, mise à part la première qui est horrible (c'est pour ça qu'on va pas aux soirées black out) lol les autres sont superbes j'en connais un qui va perdre un peu de sa popularité pour les blagues (n'est ce pas Thierry) lol mais je ne m'inquiète pas pour lui car il à d'autres secrets avec ces dames lol
continue comme ça coucou et tu feras partie du cercle des blagueurs où à mon avis les gaagnants sont (dans le désordre) les lunes (en général, tite clair et toutes les autres) Thierry16....et quelques autres moins présents mais pas forcéments moins bons
Bises à toutes les blagueuses et à tous les blagueurs

notre blog est sans prétention, mais il nous permet de nous présenter un peu mieux et de raconter notre histoire et les vôtres si vous le souhaitez  wink   http://bilesdeux68.canalblog.com/

#8 20-01-2007 16:07:37

Chris54
Membre
Lieu : NANCY

houlà !!! Un nouveau concurent ....  big_smile

Bravo pour tes blagues Coucoude68....

A bientôt
Christophe

ps: Attention à la riposte de Thierry lol

"La Femme est le chef d'oeuvre de Dieu ... Surtout quand elle a le diable au corps"

Alphonse Allais  wink

#9 21-01-2007 18:44:56

Thierry16
Membre
Lieu : Brunstatt

Coucou je me marre tout seul evant l'ordi avec tes blagues. Elles ont très bonnes et font rire tout le monde. A bientot. Continue ainsi.
Thierry

Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir.

#10 22-01-2007 17:28:36

coucoude68
Membre

:merci: :merci:

Nous sommes ici pour se détendre et rrigoler ,n'est ce pas ? alors chacun met son grain de sel et miaaaooouu la soupe sera délicieuse....
Donc il n'y pas de challenge entre qui que ce soit .L'essentiel est que nous soyons tous mdr...lol.
Un langoureux bizous sucrés à tous les adeptes du temple mykonos........ :humour:

#11 23-01-2007 22:41:18

coucoude68
Membre

Qu'est-ce qu'une limace ?

- C'est un escargot nudiste.

#12 23-01-2007 23:02:03

coucoude68
Membre

Que dit le coq de la basse-cour à la jolie poulette pour la draguer ?

- T'as de beaux œufs, tu sais.

Que dit un mari chinois à son épouse pendant le dîner ?

- Je nem que toi !

Quelle est la différence entre un célibataire, un homme marié, un divorcé et un veuf ?

- Le célibataire est condamné au mariage avec sursis. Le marié est condamné à la peine maximum. Le divorcé est libéré sous caution. Et le veuf... est acquitté !

Quel est l'endroit où l'on voit le plus de petits suisses ?

- Dans les écoles helvétiques !

Ça a deux entrées, et quand on a les deux pieds dehors, on est vraiment dedans. Qu'est-ce donc ?

- Un pantalon.

Pourquoi les blagues sur les blondes sont-elles si courtes ?

- Pour que les hommes puissent les retenir !

Que fait une blonde pour donner le biberon à son bébé quand il est trop chaud ?

- Elle met des gants ! ( hoohh c'est méchant ça !!! )

Pourquoi en Corse, il y a plus de baptêmes que de mariages ?

- Parce qu'il est plus facile de trouver deux parrains que deux témoins.

#13 23-01-2007 23:07:01

coucoude68
Membre

Qu'est-ce qu'une femme fidèle ?

- C'est une femme qui s'acharne sur un seul homme !

#14 24-01-2007 08:18:20

admin
Administrateur
Lieu : Dans la matrice
Site Web

MDR, tien la blague du biberon me rappelle une autre vanne :

Pourquoi les blondes n'aiment-elles pas donner le sein à leur bébé?

Parce que ca fait vraiment trop mal de faire bouillir les tétons pendant 5 minutes ...

P.S. Toutes mes excuses aux blondes, en vrai j'vous adore lol :pastaper:

P.P.S. Mais j'ai rien contre les brunes non plus, ni les rousses wink

Abuse du présent... Laisse le futur aux rêveurs et le passé aux morts...  smile

#15 24-01-2007 10:19:51

coucoude68
Membre

:mdr:   :tropfort:

C'est juste pour rire, rien de sincère dans tout ceci, alors ne nous en voulez pas brunes et blondes...

:bisous2: :bisous2:

Dernière modification par coucoude68 (24-01-2007 10:42:37)

Pied de page des forums