Forum des Libertins

Bienvenue sur notre Forum !!!

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 24-03-2013 20:32:12

missdisco
Membre
Lieu : Mulhouse

Messieurs, soyez polis !

Il est fort dommage que certains individus ne respectent pas l'intimité des autres. Il est inutile de frapper à la porte si celle-ci est fermée à clé ou essayer d'escalader la paroi d'une cabine. :grr:
Il est inutile de tripoter sa voisine sous la douche si elle ne vous y a pas invité.

Je sais que les perturbateurs ne sont pas nombreux et qu'ils ne verront peut-être pas mon message, mais il fallait que je me défoule. big_smile

Heureusement, la majorité des hommes sont sympathiques et respectueux. smile

Le plaisir est un sentiment encore plus agréable lorsqu'il est partagé... wink

#2 24-03-2013 22:07:47

duke25
Membre
Lieu : 25

Re : Messieurs, soyez polis !

certains pensent plus avec leur 2eme cerveau !!

#3 25-03-2013 11:43:37

giorge96
Membre
Lieu : by Altkirch

Mais quelle horreur, j'ai parfois honte d'être un homme...

Mec en recherche de moments discrets, doux et complice avec dame, couple ou mec (selectif). Tactile et lingual plus que génital...Tout ça parce que mes ennuis de santé rendent mes performances très en dessous de la moyenne. Je sais me servir de ma langue avec bonheur et de mes doigts, j'aime la compagnie et la tendresse....

#4 25-03-2013 13:39:47

liberti68
Membre
Lieu : st louis

et oui le mots respect n est pas connu de tous mais heureusement que s est quand meme rare .
et oui mystic tu as raison on est classe dans la meme categorie trop souvant .
bisous tendre a tous

#5 26-03-2013 10:40:29

coconette & pounet
Membre

Pour confirmer ce que certaines disent, nous avons aussi connu spider man ou l'homme araignée qui a reussi à grimper la paroi pour jeter le malheureux coup d'eil de trop....ça casse tout...... evidemment, sur le moment et étant tout de même un peu novice dans l'affaire, nous n'avons rien dit...MAIS ce sera la dernière fois!!! Croyez moi!
Il me semble que j'avais une fois fait cela, mais je devais être à l'école primaire!!!
Bon bref, je pense qu'il y a tout simplement une différence dans le regard entre:les Morts de faim, (trop beau surnom à mon gout!) qui regarde la femme comme (excusez moi de la vulgarité) une "chatte à baiser" et le regard des hommes libertins, respectueux, charmants et qui ceux là, peuvent sentir parfois lorsque'il y a ouverture, ou même demander... après tout on ne mange personne (enfin presque!!!)

La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder smile

#6 26-03-2013 10:52:04

DreamMaker
Membre

Vos dires ne peuvent qu'être confirmées..
Certains tentent de grignotter petit à petit jusqu'à ce que l'on cède mais si l'on voit que la femme repousse les avances, il vaut mieux soit la jouer plus fine ou se retirer. La technique du mec relou qui s'impose en cabine n'est pas plaisante.. Expérience vécue il y a peu au sauna..

Dernière modification par DreamMaker (26-03-2013 10:52:39)

Arrêtons le temps, rien qu'encore un instant..
  Rapprochons nous les uns des autres et sentons l'énergie qui nous traverse..
    Bientôt nos corps pourrons à nouveau entrer en lévitation, le temps et l'espace laisseront place à l'écoute de tous nos sens..

#7 06-01-2016 20:47:45

Sepo1978
Membre
Lieu : 68200

Quelle dommage bien honteux

#8 07-01-2016 00:20:06

crx68
Membre
Lieu : Colmar

Il y a toujours des personnes qui ne savent se tenir. Il ne savent tout simplement ce qu est le libertinage. Honte à eux.

Pied de page des forums